Moi je suis une fan de jarod et son" prof" qu'il considère un peu co

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
toujours à la rechreche de son identité .

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu parles de Sydney, n'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme
 
oui, tout à fais.je me retrouve beaucoup dans le role de jarod.
0