Je recherche un film qui s'appel the outsiders
j'ai vu se film il y a longtemps et il ma marquer mais il a ete retire de la vente et on peut plus l'acheter donc si quelqu'un en a un exemplaire pe...
j'ai vu se film il y a longtemps et il ma marquer mais il a ete retire de la vente et on peut plus l'acheter donc si quelqu'un en a un exemplaire pe...
franchement comment avez vous trouvé le pilote?moi trés bon et bien en transition avec le passé.déluge d'effets speciaux et prometteur pour les épisod...
Pourquoi chabat dit-il aucun lien je suis fils unique ? ALors la culture gé!!!!!
Dites moi ou jpe voir tout la saison 1 en entier svp**merci!!!!
comment avez vous trouver le film bienvenu chez les chtit
Qui a lu, le bouquin de richard Matheson? Je le trouve moins bien que le dernier film..
Si certains on vu Dan Dans ses autres films tel que "december Boys", "My Boy Jack" ou pour les plus chanceux, dans la pièce de théatre "Equus". donnez...
Comment t'ais faite pour faire le pirate Jake dans les pirates des caraipe?
ben je sais pas ça fait pa rire ?
a votre avis ou est passée sunny?
Quelcun a t il remarquer que le flash ou Desmond voit Charly mourir, nous spectateurs, on ne le voit pas? Desmond dit il la vérité sur cette dernière ...
En Calédonie, on reçoit les programmes TV avec un décalage sur la métropole. J'ai loupé chaque début des 3 première saison, je ne veut pas louper le ...
journaliste de talent à Direct 8
que je puisse revoir toute les saisons gratuitement!!merci
The Titi Twister....?
bonjour kan est ce ke lre frere scott revien ?je me sui arrete a laccident du mariage de healey et nathan et rachel et tonton de nathan? contacer moi ...
j'aimais bien mais la il mette trop longtemps a le passer
tu aime le cinema
donnez moi une dates
J'AI TRAVAILLE A L O R T F DU 1ER MARS 1969 JUSQU'EN 1974 APRES UN PASSAGE AUX JEUX OLYMPIQUES DE GRENOBLE PENDANT UN MOIS ET DEMI
quel est votre type de film?
Un gros monstre et de multiples sortes d'araignées ... Des mutations ? Origine extraterrestre ? ...
Comme vous le savez il y a deux versions, vous preferez laquelle??
ne trouver vous pas que cauet s interresse parfois plus a ses sketches ka ses invités?
Par exemple : les acteurs, l'histoire, le réalisateur, les critiques, votre entourage...
i love kivanç very much he is the best man in the world i love him please i wanna his e-mail
Personnellement, j'ai été conquis. Je m'attendais à un film vide et sans ambition. Je l'ai vus en VOST. Une merveille. L'intrifue est dignes des 3 pre...
J'achète tous les mois, la revue de la série, pour rattrapper tous les épisodes loupés. et vous?
Mais qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter???
connaissez-vous la série américaine du même nom qui passait sur M6 je crois avec MME Hamilton je crois
les bodin's au cinéma comédie (mariage chez les bodin's) qui l'a vu?
appareil servant a se sortir les crottes de nez et a se lavé entre les orteil et aussi a retourné les crépes
"la Smala 2" serait tentant, non ?
Pour tout vous dire, Avec le mauvais temps qui s'installe, il est vraiment temps qu'un rayon de soleil perce toute cette grisaille...Que fait notre...
Complétez: "c'est curieux, chez les marins,ce besoin de..."
mais que devient pascal sevran ? on ne le voit plus
- Charlie Chaplin - Raimu - Jean Gabin - Robert DeNiro - Tom Hanks
qui a donner sa vie a Christ?
j'ai vu des extrait mais jme rapel plus quand était prévu la sorti de ce film. Et vu qu'il avait l'air genial jorai aimé allé le voir
Est-ce que quais ?
Bien que je pense avoir la reponse mais pensez vous qu il y auras une prochainne trilogie de pirates des caraibes avec ce génie de johnny sparrow?
Jb va-t-il revenir?
Pensez vous que chaumette va allé en prison
je pense que guillaume ne reviendra pas je pense kil a une autre la bas
moi je pense que celine n'est pas faite pour cette relation et que virgine ne se sens pas tout ta fait bien avec elle a suivre
ba oui c'est plus trop ça....
j'adors cette serie mes la pour le moment c'est le vide total alors ces pour quand le retour de nos urgentiste?
je ne c pas
Je me demande vraiment ce que ça va donner ,,j 'ai cru entendre que ce sera sur la communauté noire , mais on verra bien
Est ce qu'il existe un sozie de josh duhamel en france s'il vous plait??? ou quelqu'un qui lui ressemble beaucoup ou un peu ??? mdrrr ou même juste...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.