A votre avis ou est passée sunny?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
a votre avis ou est passée sunny?

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est francis qui la detient
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense pas qu'elle soit morte mais Agathe est dans une sacré merde !!!!
Je pense que Francis la séquestre, enfin j'espère car le Docteur la kiffe Sunny et bon il y a eu la copine de Agathe qui a été tuée hier donc je pense que Sunny est toujours en vie.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu il la garde quelque part en vie
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous! Je ne pense pas qu'elle soit morte parce que si c'était le cas on nous l'aurait montré car elle était quand même au premier plan avec son changement de vie et son histoire d'amour avec le médecin. Je pense qu'elle est séquestrée quelque part mais où? Pour que le Francis continue ses meurtres! De toute façon il a un complice car comment aurait-il mis le corps d' Annie sur la place puisqu'il était enfermé chez lui avec Agathe. Maintenant, il faut se demander qui est derrière tout ça? Pauvre Maxime aussi qui croit avoir retrouvé son père mais ce dernier se sert bien de lui et maintenant, il est tout seul. Suite au prochain épisodes!!!
Bon épisodes @tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Comme Sunny devait alle temoigner sur un client violent a mon avis il s'agissait surement du dit complice de Francis . Francis a organiser la mise en scene du cabinet devaster et il doit la sequestrer avec son complice ou sa complice ...
0
Utilisateur anonyme
 
je pence ke c sunni la conplice
0
Utilisateur anonyme
 
Sunny est vivant car nous dans le nord on a les réponses à l'avance vu qu'on a la belge
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous! 9a serait bien que les personnes qui voient les épisodes à l'avance ne donnent aucun détails pour que chacun puisse suivre les épisodes à son rythme!!! Merci beaucoup!!!
0