Sarah conor?
RésoluNon c'est la porte d'a coter
Non c'est la porte d'a coter
je travaillais et je n'ai pu regarder ni la premiére diffusion ni la rediff! Merci d'avance! biz à tous!
hello ! souvenez vous des series des annees 80 ? comme l homme qui valait 3 miliards ? moi ca me rend nostalgique ...et oui !! et vous ca vous manq...
Vous aimez quoi : chez Sophie MARCEAU ?
Quelqu'un pourrai me dire à quand la troisième saison? merci
J'ai beaucoup aimée ce film , a l'epoque ; mais maintenant je dis :Dans combien le detronnage avec les chtis?
Dawson, Les frères Scott, etc... (avec la voix d'une petite minette surexcitée) Joshua je t'aime !!!
si il y a bien un constante fondamentale chez l'homme c'est son art du mensonge! et ce qui varie apres, c'est le pourquoi!
Qui aime Koh-lantha?
mdr mais si t o courant donne la news
j'étais plié en 1986, 22 ans plus tard, ces sont mes deux pitchounes qui le sont...faut croire que ce film n'a pas si mal vieilli
Quel est la pointure de joey??
combien de fois le poid du corps pour un nain??? LOL
jcvd le dernier film de vandamme est un tournant dans sa carriere oui ou non?
1: Mr Steach 2: Mr Terwiliger 3: Mr Stanton 4: Mr Eshcamp 5: Mr Waitmore
du genre house part en voyage pour faire le vide.il choisi d'aller a las vegas .mais quel malheur en arivant il fais un malaise. il est envoyer dans ...
un peu bête comme question mais quel film vous a le plus fais rêvé,tripé..ect
quel est le scenario ideal pour reunir stallone et schwarzenegger dans un meme film?
bon c koi la fin de prison break??????????????
j ai la saison 4 de lost en vo soutriré en fr
A part Paint It Black, quelqu'un connait-il les autres musiques de la bandes son?
c est génial j adore cette émission regardez la moi quand je regarde ca me fait du bien
que pensez vous du film the island?
pkoi la la nouvelle comicaire serai la tueuse elle gagne quoi a faire sa
sa fait un moment que j'ai pas suivi plus belle la vie pouvais vous me dir se qu'il se passe merci beaucoup
Qu'est ce qu'il y connait au femme Rick Hunter??
Quelle est le premier film de Quentin Tarantino (en tant que réalisateur)?
Quelqu'un a vu "je suis une légende" avec Will Smith ? Quelle est votre réaction ?
Ce film est genial, mais ne trouvez vous pas que Line Renaud en fait un peu trop ????
Grande Fan de la série depuis le début, sans jamais en louper un...j'attends la Saison 5 , Nom de Diou!!..
Tres Fier de la région .... lol
Qui pourrait me donner le titre de la BO de House ? J'adore trop. Merci
Je recherche le film "le clown est roi" (VF de préférence) Ce film, non édité en France a été diffusé sur une chaîne satellite il y a quelques années...
seuls two vaut il le coup au cinéma?
si on parlais de la série autour d'une table et en buvant un coup?moi je suis tous les jours sur besançon alors si ça vous dit conactez moi!!
Recherche moyen de transmettre l'image de ma TV reliée à une freebox vers une autre TV sans avoir de fil.
Qui est du Nord et qui n'a pas vu "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
POUR CEUX QUI ONT VU LA SERIE DEPUIS LE DEBUT A T-IL ETAIT TOUJOURS COMME CA?????
PARCE QUE !
Merci de me dire car je souhaite le voir merci pour ceux qui voudrons me le preter!!
Bonjour! Est ce quelqu'un pourrait peut donner l'adresse d'un site où on peut regarder les épisodes en direct pour que je me mettes à jour avant les p...
Bonjour à tous! Moi il y a une question que je me pose: la couturière blonde qui travaille avec Hugo et qui adapte les collections de ce dernier sur s...
qui peut me dire où en est le tournage de la saison 6
D'autres Wenders m'intéressent: Au fil du temps et L'angoisse du gardien de but au moment du penalty. Merci à vous!
Quand sortira la saison 4 ?
c etait extraordinaire?
quelqu'un a - t-il remarqué que dans blade 3 il y avait triple h. merçi de répondre a+
que pensez-vous de ces chançons ?
qu'avez vous ressenti en voyant ce film pour la première fois?
quel gende film préférez vous ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.