Comment s'est passé l'interwiew de julie zennatti ?
l'interwiew du 18 septembre 2008
l'interwiew du 18 septembre 2008
qui incarne le maitre des samourais dans les 7 samourais de Kurosawa?
Coucou à tous, comment avez vous trouvé les petits nouveaux? Et leur nouvel intérieur? J'ai trouvé qu'il y avais du potentiel et l'académie est plusto...
sincèrement jlai pas trouvèè terrible,manque d'action et de suspens
si Charlotte n'a jamais eu d'enfant, a qui est le bébé sur la photo retrouvée enterrée sous la caravane où elle vivait?
j'ai bien aimé sauf la fin
j'ai pas trouvé qu'il faisait peur un peu decu et vous?
donner le nom de la fille de Susan ?
qui sait comment s'appelle le panda dans le dessin animé KUNG FU PANDA?
Lequel me conseillerez-vous..?
De quel oeuvre de shakespear akira kurosawa s'est il inspiré pour tourné son film majeur RAN?
QUEL FILM VOUS A PLUS LE PLUS CETTE ANNEE ? MOI C EST BIENVENUE CHEZ LES CHITS OU VOUS ET DANS LE FILM
Salut a tous alors j aimerais bien savoir quand passera la 5eme saison sur nos ecrans? je suis impatiente j adore cette serie bye bye
Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement, je l'ai trouvé déchirant. Il m'a fendu le coeur. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tellement l'impressio...
Quel est le film que vous me conseilleriez-vous la semaine prochaine ?
Oublions le film pour ce soir, et parlez moi de vous plutôt. ODILE, MOI C'EST ODILE, PLUTO C'EST L'AMI DE MICKEY. Non, Pluto c'est le chien de Mickey....
Mais qui est en première base ?
Quand est-ce que bienvenus chez les ch'tis sort en dvd?
A chaque fois que je parle de cette série, j'ai l'impression que je suis la seule a l'avoir regardée. C'était des robots avec une porte qui parlait. ...
svp, je suis a la recherche de la quatrieme saison de dr house, pouvez vous me dire comment pourrais-je l'avoir?
je cherche le film pour mes petites filles et je ne le trouve qu'en dessin animé ou alors en allemand,si vous savez ou je pourrais me le procurer ce s...
ON A ENTENDU DES RUMEURS COMME QUOI METAL GEAR SOLID SERAIT ADAPTE AU CINEMA EST CE VRAI ?? SI OUI POUR QUAND ?
quand va t on revoir ce sympathique humaniste sur le petit écran????
Le film sur Coluche qui sort prochainement, irez-vous le voir ?
c'est l'histoire d'un amour impossible entre un ancien roi et la fille d'un tyran basé sur un fond martial.
pas de détail
c'est quand la nouvelle saison????????
avec votre place gratuite que vous m'offririez...(hihi) j'irai voir mamamiaa eh vi grande fan d'abba depuis peu!
avez vous aimez le film? et bien pas moi!!!!
ki peut me donner le titre ke la callas chante kan il danse avec sa perfusion ( tom hanks) cemorceau me donne trop de frissons merci et aussi le...
J adore la serie mais franchement vous trouvez pas absurde l eventuel retour de nicolas ?
ou est la nouvelle gerante de la boutique de charlotte, et le mec de johana qui etait en prison, la copine a chomette qui elle aussi est en prison on ...
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai trouver ce film pour le copier sans que cela me coûte quoi que cela soit. merci d'avance.
Je suis désolée de ne pouvoir regarder ce film quand cela me plaît. Je voudrais le copier sans frais. Merci de me donner un site.
Pourquoi Gideon est parti?(j'ai raté qqs épisodes)
Qui a réalisé "Freaks : la monstrueuse parade" ?
On pourra voir quand l'episode 076 naruto shippuden ?
elle a joué de role de rachel. elle a joué en compagnie de matt leblanc, mathenw pery, courtney cox, david....., et lisa....
Qui joue anakin ?
Combien de fois Popey dit : "je t'éxpliqurais" dans le film?
Comment vous trouvez le film dirty dancing ?
Lorsque j'ai regardé le film (vidéo à la demande sur freebox), la fin du film a été coupée. Pouvez-vous me dire ce qui ce passe après que Grey Owl r...
Ce film avec Matt Dillon est introuvable
A quand la saison 4 ?
c quoi un diner PARFAIT pour vous?
est ce que il y a la suite ? apres la saison 3?
je n'ai pas compris la fin du film MIRRORS avec kiefer sutherland (avec la trace de main...) help!!
Quel rapport entre Adrian Balboa , Apocalypse Now et N.Cage ?
N.Cage a joué avec Sarah Jessica Parker dans un film.Lequel ?
Quel est le titre original en anglais ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.