La nouvelle saison

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou à tous, comment avez vous trouvé les petits nouveaux? Et leur nouvel intérieur? J'ai trouvé qu'il y avais du potentiel et l'académie est plustot pas mal. Bise à+

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour leur nouvel intérieur, plutôt sympa, j'espère qu'ils en prendront soin !!
Et pour les candidats, à mon goût 2 se démarquent déjà : Harold et Johana, des voix sublimes qui nous promettent de beaux duos !! le reste, j'attends découvrir plus !
Bonne journée
0