Qui a gagne la finale de la star ac hier soir ?j ai fini par m endormir!!!
QUI A GAGNE LA FINALE DE LA STAR AC HIER SOIR ?J AI FINI PAR M ENDORMIR!!!
QUI A GAGNE LA FINALE DE LA STAR AC HIER SOIR ?J AI FINI PAR M ENDORMIR!!!
dragon ball sort quand?
quel est le nom du personnage qui est censé ouvrir et fermer les grilles de la prison d'hannibal lecter?
rejoindre Zeko ou rester au mistral ??
je voudrais tant que Samia et Jp Boher soient ensembles!! Je trouve ce petit Jean Paul trop trop craquant vraiment!!! et vous mesdames qu'en pensez vo...
Alors bruno fait parti du racket??? je suis déçue je pensais quand même qu'il y aurai une nouvelle histoire d'amour. mais là ce qu'il y a de sûr c'est...
Dans quelle série actuelle joue Tag ?
Comment s'appele la cousine "sexy" de Monica et Ross qui vient dormir chez elle la veille de son mariage avec chandler ?
Comment s'appele le petit ami scientifique de Phoebe ? et où part-il travailler (saison 1)
(citizen x) je cherche ce film en vhs ou en dvd , quelqu'un pourrait-il m'en faire une copie?
je cherche depuis pas mal de temps la musique d'un film qui est sorti depuis 25/30 ans je crois il s'agit du film "Lamison des Boris" cette musique de...
Que veux dire "Nip Tuck" ? Merci d'avance!
N'existerait-il pas un DVD où une vidéo ou on voit Stan Laurel travailler avec Charlie Chaplin?
Pourquoi un des ex petit ami d'Erica (la maman des jumeaux de Monica et Chandler) est-il en prison?
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé des années 80 : c'etait des personnages dans l'espace vétus de costumes d'oiseaux . Merci pour votre aide
que pensez vous ce ses film
Qui connaît MIKL (Sens interdit)
Aimez-vous Laurence FERRARI ?
le prochain film qu'il tournera sera the tempest qui est la réalisatrice ?
quelle est le nom de la soeur de Phoebe et quel est son métier ?
Vous penser quoi des "lettres d'iwojima"?
Est-ce-que Zeko prépare un nouveau coup ou il met Samia a l'epreuve ???
Bonjour, En regardant ce film, ça m'a fait pensé à un téléfilm qui a été diffusé plusieurs fois déjà sur TF1 qui ressemble un peu à l'histoire du f...
Quelle est la marque de Champagne écrite sur le tee-shirt de Richard (dans la lit de Monica) ?
Quelle est la date fictive du mariage de Rachel lorsque les filles sont dans la boutique de robes de mariage ?
Quel lieu est écrit sur l'affiche accrochée derrière la TV chez Monica ?
JE PENSE QUE LES RAQUETTEURS DE ROLAND SONT LES FILS DE ONCLE DE BRUNO QUE PENSEZ VOUS
Que pensez vous du mes ce Samia( je ne c plu son prénom? Prépare t'il un nouvo cou?
Que va t'il se passer pour les histoires de coeur de bruno-mélanie et bruno et thomas
Merci pour vos précisions. C'est effectivement la première fois que l'on peut m'expliquer pourquoi les DVD ne sortent pas. C'est super dommage. Je ne ...
je recherche depuis toujours un film qui s'intitume la veuve c'est un vieux film de série B, qulqu'un le connait?
J'ai découvert cette série depuis peu, mais j'en suis très vite devenue accro.... Je n'ai pas de magnétoscope, je ne sais pas graver, et je n'ai qu'u...
j'adore cette série jéspère qu'il y en aura une quatrième. qui est ce qui aime cette série?
je pense que Bruno est lié au raqueteur alors vu kil est avec thomas pk il aurai envoyé quelqu'un pour le frappé
comment Arthur a-t-il surnommé merlin ?
Que va devenir Thomas?
Avez-vous aimé le dernier James Bond Quantum Of Solace? Et si oui pourquoi?
Quelcun connait How I meet your mother?
d'aprés vous qui sont les personnes qui en veulent a roland et aussi et que ca a avoir avec l'agression de thomas
Que pensez vous de l'attitude de sofiane en vers Samia?
Est ce que l'histoire avec Roland va s'arranger?
Est ce que Thomas va se remettre avec Florian?
A votre avis Bruno va choisir Thomas ou Mélanie?
Qu'est devenue Elizabeth ?
PARCE QUE C'EST FRAIS,GAI ET SYMPA
J'aime beaucoup son activité sur son rôle difficile son mêtier. Je préfère son humblitilté symphatique et simplicité sur courage hihi bruce willis e...
y aurait il un film sympa pour les enfants au cine pendant les vacances scolaires?
quelle suite va t'il y avoir à cette histoire de raquet?
alors Thomas et Bruno????????, ensembles????? et Mélanie encore toute seule ????? décidément elle as pas de chance!!! Quelle suite à votre avis?
Rassurez moi , y a t'il des fans de la série Beverly Hills ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.