Que va t'il se passer pr franck et noé?????
que va t'il se passer pr franck et noé?????
que va t'il se passer pr franck et noé?????
je suis certaine que benoit cassagne et mélanie vont sortir ensemble!
pourquoi en france le concours est tant décrié alors qu'en europe c la grand mésse du samedi soir taux record d'audience!!!! perso fan de ce concours ...
Wolverine au cinéma, avez-vous aimé ou pas?
Qui a aimé"le silence de la mer? et pourquoi?
Aquand le retour de Ninon et le départ de Johanna????
Dans la famille de lynette c'est les jumeaux ou Parker qui est l'ainé
Je ne sais pas quel film aller voir au cinema, donnez moi vos conseils svp ?
Bonjour, j'ai entendu dire que Lucas voulait quitter la série après la saison 6, pouvez vous me confirmer cela,?
Quelqu'un a-t-il vu Highlander 5 ("Highlander : The Source") ? Est-ce un bon film ?
Jim meurt il vraiment?
j'ai quitté mon ancien logement en juin 2007 et je n'ai toujours pas recuperer ma caution qui est tout de meme d'un montant de 1400 euros pour un prob...
pensez-vous que Malik Naceri reviendra dans la série?
RUDDY JOUE DANGEUREUSEMENT AVEC LE FEU N'EST -CE PAS?
Amandine Bourgeois, est-elle celle qui a gagné l’émission de la Nouvelle Star ?
Pensez vous que Viriginie et Céline se remettront ensemble un jour ?
J'adore cette série elle est trop drôle et les acteurs sont exceptionnels ce petit groupe d'amis vont si bien ensemble
Que pensez vous du banquier ?
A quand la diffusion de la nouvelle saison sur M6 ? Eh oui, faut aussi penser à ceux qui n'ont pas Canal ;-)
A quel cadeau pensait Phoebe pour offrir à son frère pour son mariage?
Où étaient Franck et Alice juste avant de se marier et que faisaient-ils?
Il parait, qu'il vont arrêter la série?? Mais en espèrent qu'ils ne changent pas les acteurs, comme ils ont l'habitude de le faire?????
On ne peut rien ajouter de plus, c'était un trés grand Monsieur. Même sa chanson, " je sais ", personne ne pourra l'oublier.
Suis bloquée épisode 3 acte 3 scène 4 (je crois) , il faut clamper les vaisseaux, quelqu'un peut-il m'aider ? Aller, "les copains", aider moi svp ...
Je pense que c'est une extraordinaire performance... Cela s'explique par le fait, que au-delà de la formidable actrice qu'elle était, elle était "femm...
Depuis "Sissi " jusqu'à "la passante du Sans-Soucis" elle a illuminé le cinéma de sabeauté, de son naturel, de sa simplicité et de sa justesse de ton ...
ce n'est pas "nos amis les terriens"
Une soirée PBLV exceptionnelle ! Pour la 1ère fois, Plus Belle la vie vous donne rendez-vous au printemps avec "Du rififi au Mistral", une soirée p...
quel est le nom de l'acteur qui ne se transforme pas en vampire à la fin du film "Une nuit en enfer"??? Très urgent SVP merci d'avance
LA GRANDE BRUNE QUI EST FAITE DU MEME MOULE QUE KYLE ,je l'adore elle est trop belle ,ce que je n'aime pas chez elle evidemment c sa mechançeté par ja...
Que va devenir rudy ?
le select est ringard changez les papiers svp çà ferait venir un beau gars pour MELANIE je remarque que beaucoup d'enfants regardent le feuilleton i...
Que pensez-vous de la trilogie du Seigneur des Anneaux ?
tout simplement que pensez vous de cette émission
Savez vous s'il existe un site pour acheter la série complète en DVD?
pensez vous que l'ami de docteur House va lui en vouloir d'avoir perdu sa petite amie ?
la france peut elle gagnée à l'eurovision à moscou 16 mai 2009???
musique du feullieton EXPERT A MIAMI
Je connaissais un site super qui a hélas fermé ces portes, j'en suis à l'épisode 8 de la saison 5 en Vost connaissez vous un site fiable ou l'on peut ...
generique des experts quel groupe la conposer
comment voir des épisodes de la dernière saison de house que j'ai raté?
Que vont achetés Ross et Julie dans la saison 2?
est ce que vous aimiez le film Titanic
Je recherche le nom ou l'interprete d'une chanson passée dans "FBI, portés disparus" le 20 avril en début et en fin d'épisode (le 2ème episode soit l...
Les audiences sont très bonnes, pour les téléfilms en particulier : j'aimerais savoir pourquoi une grosse majorité des français aiment ce genre de pro...
Après avoir accouchée fin janvier, quand Ninon reviendra dans la série? Elle était sencée s'absenter 4 mois à l'étranger pour son reportage.
j'adore cet acteur tellement cynique ki a tant de charme! et vous
pensez vous que cette nouvelle saison de prison break soit la derniére?
qu'avez-vous pensez du nouveau film "celle que j'aime"
Qui a lu le résumé du film « The Chaser » ? Je souhaite avoir quelques avis avant de le voir. Merci à vous !
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.