Que penseriez-vous d'un rocky 7 ?
A votre avis ,serait-ce une bonne idée de faire un autre film de la saga Rocky avec Stallone ?
A votre avis ,serait-ce une bonne idée de faire un autre film de la saga Rocky avec Stallone ?
quand sort le deuxieme volet de transformer ?
Quel pseudonyme Phoebe s'amuse t-elle à prendre en permanence ?
que pensez vous de ben stiller dans la nuit au musee le 1 et 2 ?
Quand est ce que sort le film Transformers 2 ?
Comment avez vous trouvez la suite du film " Une nuit au musée" ?
quand va paraître de DVD de Twilight ?
qui peut me dire quand sortira Twilight en DVD ? merci
Ne trouvez vous pas que le jeu d'Audrey Tautou dans Coco avant Chanel est juste et bien interprété, on croirait voir la jeune Coco sous nos yeux?
N'est ce pas réservé une fois de plus à une élite parisienne snobinarde?
J' ai vu l' adaptation d' "Anges et démons" et j' ai été agréablement surprise du résultat. Je la trouve plus fidèle et plus rythmée que l' adaptation...
j'ai trouvé une suite du film ,écrite par une fille
quelqu'un sait quand vont reprendre les épisodes de Lost ?
J' ai lu "Anges et démons" après avoir lu le "Da Vinci code". J' avias été déçue de l' adaptation du "Da Vinci" au cinéma. Par contre, je trouve que c...
Un César, un Oscar, une palme d'or et autres récompenses influencent-ils vos choix ? Pensez-vous qu'il faille voir le film primé car il est forcément ...
Je suis une légende montre par le biais d'un magnifique Will Smith que nous pouvons allez droit dans le mur... qu'en pensez vous ?
A cause de quelle question Monica et Rachel perdent-elles leur appart au profit des mecs ? Et quelle est la réponse à cette question ?
Salut a vous moi je suis passé le 10 avril à La roue de la fortune alors si vousvavez des questions, je suis là . Très bon souvenir
Que dire du film de Sean Penn "Into the wild" ?
j aimerai bien voir l episode 24 de la saison 6 pour voir si peyton s en sort ou si ca fini comme ça car je regarde une fois de plus la s...
leur prénom et des photos
Mon mari aimerait trouver le film "Kenny", sorti en 1988. J'ai regardé sur des sites de vente de DVD, mais je ne parviens pas à le trouver.
moi, je suis fans de roswell, j'aime les acteurs et les personnages et les décors, cette série est trop bien, domage qu'elle s'est arrêter....
Où est passé le nouveau "jules" de Luna? Si je me souviens bien c'est Richard non? Cela fait 2 semaines qu'on ne l'a pas vu!! Serait il parti avec la ...
Charlotte et Guillaume se sont jetés a cause d'un quiproquo (venu d'une rumeur) mais aussi a cause de la jalousie maladive de Charlotte ... bref, pens...
Alors cette nouvelles saison des frérs Scott nous annonce quoi sachant que Peyton et Lucas ne font pas partis de cette dernière saison ??
"Au même moment à Santa Cruz..."
Quels sont pour vous les plus beau films d'amour ?
Dans quelle ville se situe le film "Bienvenue chez les Ch'tis" ?
J'adorais cette série et j'aimerais la trouver en dvd !
Je viens de voir les 2 derniers épisodes (23 & 24) de la saison 5 de Grey's Anatomy en VOSTR. Ils sont pleins de rebondissements, d'adrénaline, et bi...
Donnez moi votre avis sur le film "Babel" ?
MERCI celine!Est-ce possible de voir en francais? et la dernière saison diffusé c pas la 6? le dernier episode de la dernière saison diffusé?
Ne croyez vous pas qu'il serait temps que Malik revienne ?!
Pour ma part de bonnes chansons trés variées un peu géopolitique non?
J'adore les frères scott, malheureusement je n'ai pas pu voir le dernier épisode diffusé il y a quelque temps! Est-ce que quelqu'un là? MERCI.
vous aimez la série HEROES
Que pensez vous de la nouvelle chaine télévision Wéo sur la tnt?
Je pense que les corses vont aller au bout, qu'en pensez-vous?
Qui a vu Star Trek (accessoirement, connaissiez-vous la saga) ? Et si oui, qu'en avez vous pensé ?...
Qui connait la date de sortie d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton ? Je suis impatient de le voir !
Que devient Grégoire ?
apparemmen George a 1 accident 2 voiture a la fin de la saison 5?va il mourir?et qu'en est il du cancer de izzy ?elle nous quitte aussi?
"il ne peut plus rien... NOUS ARRIVER D'AFFREUX MAINTENANT" lol nostalgie
Que pensez-vous du film de Rob Zombie par rapport à l'original ?
Cela doit avoir 20 ans facile.
Que pensez-vous de ce programme d'Antoine de Maximy, diffusé sur France 5 et Voyage ?
Je peux vous dire que la saison 6 est géniale, je l'ai regardé en anglais c'est top, vive la suite mais là je vais devoir attendre un sacré moment.
perso moi j'adore !!!!!!!
Qui a vu le film Anges et demons si oui donnez votre avis
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.