Qui a vu et aimer serenity
Qui a vu et aimer SERENITY
Qui a vu et aimer SERENITY
quand tf1 redifusera esprits criminels?
j'ai vu tous les films ce rapportant au silence des agneaux dont le dernier hannibal lecter les origines du mal. très bons films
A quand la derniére serie sur nos chaines en france ?
bonjour, je recherche le titre d'une chanson, la seule chose que je peux vous dire c'est qe cette chanson est passé dans le documentaire "tellement v...
J'ai lu dans les indicrétions de PBLV que Ninon revenait bientôt avec un retour pleins de surprise. Par conter, Mélanie et Benoît vont se mettre ensem...
Qui connait la chanson - style un peu disco - que l'on entend à la fin du film " Nos Jours Heureux" avec Jean paul Rouve ?
que pensez vous de super nannie?
IMPATIENT de le voir !!! le mélange du génie de Tim Burton et de mon dessin animé Disney préféré. Oui je sais Alice ça n'est pas de Walt Disney... et ...
Donnez moi tous les films où joue Keira Knightley et vos impressions?
slt a tous je vien de regerder intraçable et il est pa mal dan le genre SAW
C’est pour quand la prochaine sortie de Twilight ?
Qui joue un agent du FBI dans le film "Paycheck" avec Ben Affleck ???
elle avait une cuillère autour du cou et changé de taille ... j'aimerai revoir ce dessin animé qui a marqué mon enfance mais personne dans mon entoura...
bon pour la saison 5 sachant que d apres certaines revues americaines ca serait la dernière,, comment imaginez vous la fin de cette superserie^^?
Le film est très drole, Bénabar joue très bien son role, on rit beaucoup.
Qui pourrait me nommer quelques films de l’actrice Katie Holmes ?
Existe-t-il des CD avec les musiques d'entrée des catcheurs? Si oui, où peut-on se les procurer?
Je cherche des films de danse comme Step up. Connaissez-vous d’autres films de ce genre ?
Un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie qui font paraitre les autres... fades.
koh lanta désormais fini l été , on nous le programme a la place de la star academy des la rentrée, qu en pensez vous ?
Ce film est super!!! grande histoire d'amour! Quelle est sa morale?
MOTO MYTIQUE
Etes vous fans de figurines extraites du cinéma ?
Y at il un film qui existe avec Johnny Depp et Vanessa Paradis ?
Qui souhaiterais revoir Rudy avec Ninon et Luna avec Guillaume ?
cette recherche du profiler;le suspence;pour esprit criminel;
Y'a t'il des fans de Vincent Elbaz ?
Bonjour j'aimerais savoir quand les nouvelles saisons sont prévues. Merci
car jé vue certain épisodes juste kan peyton as eue son accident donc si cé le dernier on reste sur sa faim
finalement toutes ces émissions se ressemblent non????
mon fils écrit des histoires,mélange entre la réalité et le fantastique.il invente des scénes recherchées.je ne sais pas où il puise ces idées mais je...
Qui a participé au festival Jules Verne qui accueillait samedi 25/04/2009 au grand Rex les producteurs et 2 acteurs de Lost ? En tout cas moi j'y éta...
comment va se terminer cette histoire de pollution?
Pensez vous que Malik reviendra un jour? Ect ce que Guillaume et Luna se remettront un jour ensemble?
Y a-t-il des fans de Keanu Reeves ?
avec nicolas cage
Plus belle la vie en continue du Lundi au Dimanche! L'année dernière, ils avaient mis en place un épisode le dimanche reprenant les faits important de...
que va-t-il arrivé a Noé?
J'adore Tom, il est drôle et trés respectueux envers sa femme. Je pense que c'est un homme comme toutes les femmes en rêverais. Alors messieurs prenn...
Comment avez-vous trouvé france Gall sur la 2 la semaine dernière
moi j'en suis au 14 ème episodes de la saison 5 et vous ???? ( c'est pas 1 mensonge promis )
Pensez vous que Céline et Virginie se remettront ensemble ?
Pour ceux et celles qui ont vu "2001 odyssée de l'espace", comment interpretez-vous la fin du film ?
Quelqu'un connaît-il le dessin animé " Les Moomins"?
J'ai l'impression que Benoit et Malanie vont sortir ensemble, est-ce que ça veut dire que Ninon ne va pas revenir dans la série? Franchement je n'aim...
Victoire et ruddy vous en pensez quois?
Pour les Fans de DB et DBZ, qui as vu le film Dragonball Evolution? Je voudrais savoir si ça vaut le détour?
La femme avec qui il formait un couple.
Qui peut me dire qui était le premier mari de mélanie.je sais que le second est brunomerci
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.