Slt a tous je vien de regerder intraçable et il est pa mal dan le genre SAW

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous je vien de regerder intraçable et il est pa mal dan le genre SAW
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
J'aime les films d'horreur, mais ce qui me fait horreur le plus c'est les gens qui ne font pas d'effort pour écrire. Les seules erreurs que l'on a pas dans ce titre, c'est le nom des films, c'est grave quand même vous n'êtes pas d'accord ?
0