Les discussions

BunoCS Actualités Ciné

Star wars 7 - d'où vient bb-8?

Bonjour, Ne cherchez plus, nous avons trouvé d'où vient BB-8, le petit droid du prochain Star Wars: -- @+ Buno, Modo CS-CCM L'urgent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Han-shot-first
victoria Séries Télé

Docteur house

Bonjour,je voudrais savoir le prénom de docteur house svp

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Bella Dessins animés

Besoin d'aide pour retrouver un dessin animé

Bonjour, quand j'étais petite je me souviens que je regardais un dessin animé qui n'apparait sur aucune liste. C'était sur une cité engloutie (pas Atl...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Bella
PrinceMarciano Actualités Ciné

Le faucon millenium explose !

Hello, Avis au amateur de Star Wars. La plupart l'ont surement déjà remarqué dans la Bande Annonce Finale, et lisez bien ce que j'écris c'est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
adrienleger
cycas Actualités Télé-Radio

Mon avis perso

Bonjour, Pourquoi garder ces 5000 ou 6000 migrants pourquoi ne pas les ramener chez eux ? pourquoi ne pas frapper fort avoir le courage de les ram...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kylaria
Mariioon Films par genre

Contrôle des populations

C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BunoCS
Marie Actualités Ciné

Information sur hunger games

Bonjour, Faites vous une soirée spéciale Hunger Games avec projection de la Révolte partie 1 et La révolte partie 2, au cinéma Vertigo de Graulhet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Paul-Bernard
adrienleger Actualités Ciné

Quels sont les meilleurs films james bond ?

A l'occasion de la sortie de 007 Spectre au cinéma, Linternaute.com vous propose de classer les films James Bond selon votre préférence. Voici la list...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
noctambule28
Han shot first Actualités Ciné

Popcorn time fermé, quels sites utiliser ?

Résolu

Ça faisait des mois que j'avais trouvé une super appli pour regarder des films et des séries sans m'embêter. Il y avait juste tout sur Popcorn Time ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Han shot first
Captain_Shark Séries Télé

Idées de séries

Bonjour tout le monde, Je suis un fan des séries et je cherche a avoir des propositions de votre part pour Matter de nouvelles séries ! Balancez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mizka93
Anonyme Dessins animés

Je cherche un bon animé shounen.

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'( Je n'aime pas les mecha et les animé ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mizka93
Une_mangaka Dessins animés

Anime

Konitchiwa/Konbanwa. Si j'ai créé cette discussion c'est parce que je cherche un anime où un garçon et une fille sont tout le temps en train de se dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Dedale901
YukiS Dessins animés

Undertaker : vos opinions ? :p

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je suis totalement tombé pour Undertaker du manga Kuroshitsuji. En fait je cherche des gens qui partagen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
amisanime
bworlos Films d'horreur

Cherche survival horreur

Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bworlos
Angelina Films d'horreur

La terreur

Bonjour, Bonjour,je suis Angelina

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Cassou22 Films d'ailleurs

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela plusieurs années.. Je me souvient que le film parlait d'un frere et d'une soeur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cassou22
MlleLatino Actualités Ciné

Vos films préférés depuis toujours...

Hello tout le monde, pour mon futur sondage, j'aimerai faire un Top des films préférés de la population. Je poste cette question un peu partout afin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Pourquoi aimons nous les films d'horreurs ?

je suis une personne équilibrée, non violente et pourtant j'adore les films gores. Je trouve cela paradoxal avec mon comportement zen de la vie couran...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
deadpool
peax Films d'ailleurs

Recherche de film drame et horreur

Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kermame29
hausmann Actualités Ciné

Films

jsouhaiterais connaitre les nouveautes au cinema de beziers polygone

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Berny Business, coulisses et métiers du cinéma

Nom de la technique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Pascale
dark vador Dessins animés

Les simpsons

Bonjour, a quand allez vous rediffusés la série les simpson

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Pierman Films francophones

Recherche d'un film

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un vieux film français et n'ai que très peu d'informations. Le héro est un gentil un peu simple qui écrit des...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bourchotte470@
lexourigole Films anglo-saxons

Twilight

Bonjour, j'aimerais que les acteurs joue la suite donc le numéro7 car je voudrais savoir comment ca va se passer pour Jacobe et Renesmee????????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mikl1524
beanau Films d'horreur

Titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
beanau
jolabo Films d'action

Meilleur film action

Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikl1524
tof Films d'horreur

Recherche d'un film année 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tof
PICARD Stars et comédiens d'ailleurs

Je trouve pas !

Bonjour, je cherche une célebrité homme ou femme espagnol ou latino pour un esposé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
BunoCS
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 295