Quel dessin animé à le plus marqué votre enfance?
Quel est LE dessin animé que vous avez le plus aimé quand vous étiez enfant?
Quel est LE dessin animé que vous avez le plus aimé quand vous étiez enfant?
Bonjour, Ne cherchez plus, nous avons trouvé d'où vient BB-8, le petit droid du prochain Star Wars: -- @+ Buno, Modo CS-CCM L'urgent...
Bonjour,je voudrais savoir le prénom de docteur house svp
séduisance peur sombre machiavélique marionnétiste (pas le métier) pas le choix? s"en sortir malgré...
Bonjour, quand j'étais petite je me souviens que je regardais un dessin animé qui n'apparait sur aucune liste. C'était sur une cité engloutie (pas Atl...
les aspes de la culture marocaine dans la boite à merveilles ?
savez-vous que ninon et nathan de plus belle la vie sont frères et soeurs dans la vie de tous les jours ?
Hello, Avis au amateur de Star Wars. La plupart l'ont surement déjà remarqué dans la Bande Annonce Finale, et lisez bien ce que j'écris c'est dans ...
Bonjour, Pourquoi garder ces 5000 ou 6000 migrants pourquoi ne pas les ramener chez eux ? pourquoi ne pas frapper fort avoir le courage de les ram...
C'est pour un dossier sur le post-humain, je cherche un film ou la population est contrôlée par les autorités, ou il n'y a plus de libre arbitre, grâc...
Bonjour je voudrais savoir si le nouveau film spectre il est mieux que tous les autres James bond Reponde SVP Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjour, ma télé na pas de signal
Bonjour, Faites vous une soirée spéciale Hunger Games avec projection de la Révolte partie 1 et La révolte partie 2, au cinéma Vertigo de Graulhet ? ...
Je voudrai savoir quand le coffret dvd de TWILIGHT sort en France , si quelqu'un peut me répondre ... merci
Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...
Bonjour, --------- vous savez quà partir du 1er janvier 2016 ,l'état qui a mis son nez dans les mutuelles d...
A l'occasion de la sortie de 007 Spectre au cinéma, Linternaute.com vous propose de classer les films James Bond selon votre préférence. Voici la list...
Ça faisait des mois que j'avais trouvé une super appli pour regarder des films et des séries sans m'embêter. Il y avait juste tout sur Popcorn Time ! ...
Salut tout le monde, J'aimerais bien savoir quel film voir au cinéma cette semaine, parce que j'ai pas mal de temps libre. Je suis allé voir Everes...
que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????
Je ne voudrais pas lancer la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer ! _ C'est c'là oui
Bonjour à tous, Qu'avez vous fait par passion pour l'épopée de Tolkien ? Nous, nous avons appelé notre princesse ... Arwen. Sommes nous les seul à...
Dans Le Seigneur des Anneaux, le Gondor est-il plus faible que le Rohan ?
Bonjour tout le monde, Je suis un fan des séries et je cherche a avoir des propositions de votre part pour Matter de nouvelles séries ! Balancez moi ...
Bonjour, Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'( Je n'aime pas les mecha et les animé ...
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la force approche et les fans de la franchise sont en ébullition ! Mais où est passé Luke Skywalker ? Si le co...
Konitchiwa/Konbanwa. Si j'ai créé cette discussion c'est parce que je cherche un anime où un garçon et une fille sont tout le temps en train de se dis...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je suis totalement tombé pour Undertaker du manga Kuroshitsuji. En fait je cherche des gens qui partagen...
Bonjour à tous, En manque d'idées de films survival ces derniers mois, je m'adresse à vous pour m'aider dans mes recherches. Je voudrais donc trou...
Bonjour, Bonjour,je suis Angelina
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela plusieurs années.. Je me souvient que le film parlait d'un frere et d'une soeur ...
Trés jolie... Son premier film: Utime frontière...
Qu'est ce qu'il y a au cinéma en ce moment?
Bonjour. Récemment est sorti le film "Labyrinthe : La terre brûlée". En tant que fan de cinéma depuis toujours et aimant du Labyrinthe, je suis al...
Après avoir regardé la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on se rend compte que la nouvelle Étoile Noire n'apparaît pas ! ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des lunettes 3D au cinéma. Merci !
ya t'il une suite a Kyle XY (saison 3)?
Hello tout le monde, pour mon futur sondage, j'aimerai faire un Top des films préférés de la population. Je poste cette question un peu partout afin d...
je suis une personne équilibrée, non violente et pourtant j'adore les films gores. Je trouve cela paradoxal avec mon comportement zen de la vie couran...
Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une...
jsouhaiterais connaitre les nouveautes au cinema de beziers polygone
Bonjour, Depuis quelques mois, beaucoup de films sont tournés en camescope, (la caméra est toujours portées, en mouvement).. Comment s'appelle ce ge...
Bonjour, Pour mon Master sur le thème du genre (masculin/féminin) dans le sport. Je souhaite trouver plusieurs films français (PAS américain ou angl...
Bonjour, a quand allez vous rediffusés la série les simpson
Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un vieux film français et n'ai que très peu d'informations. Le héro est un gentil un peu simple qui écrit des...
Bonjour, j'aimerais que les acteurs joue la suite donc le numéro7 car je voudrais savoir comment ca va se passer pour Jacobe et Renesmee????????????...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film avec des prisonniers qui sont sur une îles et qui se font traquer par un prédateur invisible (ce n'est pa...
Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je suis à la recherche d'un film horreur/action des années fin 80 voir début 90 ,ou des monstres sont sous terre et tuent les gens en s...
Bonjour, je cherche une célebrité homme ou femme espagnol ou latino pour un esposé merci d'avance
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.