Je cherche un bon animé shounen.
Résolu
Anonyme
-
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre -
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'(
Je n'aime pas les mecha et les animé parlant de magie.
De préférence des animé avec de magnifique graphisme et des personnalité marqué.
Voilà les animé que j'ai vu et apprécié :
Bleach ( Je suis amoureuse de Bleach ! *.* )
Naruto ( J'adore ! )
Naruto Shippuden ( J'adore ! )
Pandora Hearts ( BREAK !!!!!! <3 )
Kuroshitsuji/Black Butler ( GRELL !!!!!!!! <3 )
Ao no Exorcist/Blue Exorcist ( MEPHISTO !!!!! <3 )
Hellsing ( INTEGRA !!!!!!!! <3 )
Elfen Lied
Nana ( se n'est pas un shounen, mais magnifique tout de même )
Katekyo Hitman Reborn ( EPIC ! )
D.Gray man ( Magnifique ! )
07-Ghost ( Sublime ! )
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Another ( Pas shounen, mais l'histoire est littéralement EPIC ! )
Beelzebub ( HILDA !!!!!!! <3 )
Death Note ( L !!!!!!! <3 )
Soul Eater ( Cool :) )
Hakuouki ( Bien ! :p )
High School of the Dead
Tous les Dragon Ball , DBZ , DBGT
GTO ( EPIC ! )
Bref je vous remercie d'avance ! ;D
Je suis une grande fan de shounen et j'ai malheureusement épuisé ma réserve d'animé shounen. :'(
Je n'aime pas les mecha et les animé parlant de magie.
De préférence des animé avec de magnifique graphisme et des personnalité marqué.
Voilà les animé que j'ai vu et apprécié :
Bleach ( Je suis amoureuse de Bleach ! *.* )
Naruto ( J'adore ! )
Naruto Shippuden ( J'adore ! )
Pandora Hearts ( BREAK !!!!!! <3 )
Kuroshitsuji/Black Butler ( GRELL !!!!!!!! <3 )
Ao no Exorcist/Blue Exorcist ( MEPHISTO !!!!! <3 )
Hellsing ( INTEGRA !!!!!!!! <3 )
Elfen Lied
Nana ( se n'est pas un shounen, mais magnifique tout de même )
Katekyo Hitman Reborn ( EPIC ! )
D.Gray man ( Magnifique ! )
07-Ghost ( Sublime ! )
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Another ( Pas shounen, mais l'histoire est littéralement EPIC ! )
Beelzebub ( HILDA !!!!!!! <3 )
Death Note ( L !!!!!!! <3 )
Soul Eater ( Cool :) )
Hakuouki ( Bien ! :p )
High School of the Dead
Tous les Dragon Ball , DBZ , DBGT
GTO ( EPIC ! )
Bref je vous remercie d'avance ! ;D
5 réponses
moi je te conseille shiki qui est un trés bon animé tu vas adorer au debut faut un peu s'accrocher et puis sa part tout seul :)
Je te conseille beelzebub un manga qui fait rire et de l'action il y a 50 épisode il sont tous sur YouTube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question