Quel est donc le prénom de pépinot?
Chacun a un prénom et un nom dans le film comme partout ailleurs, mais j'ai beau chercher, impossible de trouver le prénom de pépinot!
Chacun a un prénom et un nom dans le film comme partout ailleurs, mais j'ai beau chercher, impossible de trouver le prénom de pépinot!
Cette question est pour les connaisseurs.
moi ne ce moment j'en est aucune mais j'aime bien regarder grey 's anatony et dr house.
cela me dérange pas de la regarder en anglais! c'est encore mieux !
pourquoi Actarus, lorsqu'il passe de la navette à Goldorak, fait-il 2 demi-tours (donc un tour complet, ce qui ne sert à rien) ???
j'ai souvenir des cette séquence et je voudrais savoir dans quelle saison est cet épisode. j'hésite entre la 2ème et la 3ème. Pouvez-vous me donner u...
avec Adam Sandler, le film comique de cet ete regarde le il vaut le detour.
ils sont frere
quel est pour vous le top 3 des plus grands réalisateurs actuellement ?
En fait il ne fallait pas perdre son temps pour le voir. Sinon, vous allez, une: regretter le temps perdu en regardant ce filme, surtout si vous aimie...
Selon vous qui est le ou la meilleur(e) acteur, actrice?
chti et fière de l'etre !
il c'est pasé koi vendredi dans plus belle la vie?
Pourquoi les "harry potter" ne sortent jamais au meme moment un coup c'est en aout un autre c'est en juillet?
C'est une série de 13 épisodes sur le quotidien de soldats américains en Irak. Ces soldats doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus t...
Qui aurait la saison 4 de Dr House?
svp ej veux s avoir comment je la telecharge
Y en a marre des pubs à la télé
A QUAND LA SUITE AUX US?
la musique de ce film est une bombe!!!! qui peut mindiquer son titre?
Savez-vous quand va sortir Arthur et les Minimoys 2 ?
homer marge magie bart lisa dit le moi !!!
Comment avez vous trouvez ce film ?
est ce qu'il est musulman si oui qu'est ce qui prouve
bonjour, je cherche une jolie femme calibataire qui adore le cinéma en tout genre pour la présenter à un très bon ami célibataire un peu timide mer...
est ce que c est vrai que kivanc tatlitug est un homosexuelle ???
qu'avez-vous pensez de l'acte de JBL sur john cena ? (JBL écrasant Cena avec une voiture)
Moi oui je l'ai même vue en vrai et touché et pris des fotos
Moi je préferre Horatio caine
quel film vous a le plus effrayer ?
d apres vous qui est le plus hypocrite ?
est que tu aime bien
EH SI UN JOUR SA ARRIVE QUE FERIONS NOUS ?
ce n'est pas que je n'aime pas l'actuel mais il est un peut vieux maintenant
comment est réalisé le trucage pour qu'un acteur vomisse ?
Qui sait danser la Carioca?
Le depart de malik
comment telecharer le magazine haya pr voir d truc sur kivanc ????!!!
A quand la prochaine saison ...?
La télévision est le meilleur moyen de contempler pour ne pas agir et je pense que ce pour ca qu'en france ; la television est reine
Au secours, j'ai zapé le début de l'épisode du 29/07 donc je ne sais pas comment ça c'est fini!!
franchement j'ai pas etait decu et vous?? raleur s'abstenir merci
un super héros de film marvel
Quelle est le film que vous me recommendez cette semaine, Hulk ? bof ?
ma question est assez explicite est simple pour ne pas rajouter d'information =)
est-ce vous êtes sur k'il va s marier avec Songul Oden ?? g + d'info sur lui si vs voulez Contactez-moi !! i
le lundi c est?
Malik veut quitter l'émision et il parait qu'il va mourir en septembre
Pourquoi la plus part des mecs aiment tous ce film??????
le nain de jardin qui fait le tour du monde.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.