Y en a marre des pubs à la télé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Y en a marre des pubs à la télé

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD RAS LE BOL DE PASSER NOTRE TEMPS A REGARDER LES PUBS ENTRE LES FILMS CA PASSE ENCORE MAIS PAS PENDANT CA COUPE TOUT
4
Utilisateur anonyme
 
Hélas !!! La nouvelle loi ne concernera pas toutes les chaines !!!
1
Utilisateur anonyme
 
ca casse le film mais il en faut bien
-2
Utilisateur anonyme
 
ca casse le film mais il en faut bien
-1