Qui préferrez-vous?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi je préferre Horatio caine

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
je préfère Horatio, j'adore l'attitude qu'il a dans la série ! J'attend avec impatience la sortie de l'intégrale de la saison 5

0
Utilisateur anonyme
 
horatio est trop fort et j'adore qd il s'énerve, il y va cool!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi je prefère Calleigh Duquesne

0
Utilisateur anonyme
 
Horacio, même si c'est pas mon type.
Toujours self control, comme dit quelqu'un sur ce site.
Et, il est humain.
La blonde aussi, un peu froide comme fille, mais efficace dans le boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'adore Horacio Caine et Ryan Wolfe se sont mes préférés !

0
Utilisateur anonyme
 
Horacio Caine (David Caruso) est sans conteste le meilleur, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il rassemble autant de fans, son humanité est un régal
0
Utilisateur anonyme
 
horacio caine bien sur
0
Utilisateur anonyme
 
Horatio caine bien sur , le patron idéal , calme, sérieux qui a un esprit d'équipe admirable
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi celui que je préfère c'est le beau Horatio Caine.
0
Utilisateur anonyme
 
horatio obliger!!
0
Utilisateur anonyme
 
Horatio Caine, le gentil qui a une autre façon de s'énerver tout en gardant son calme.
0
Utilisateur anonyme
 
horatio caine
0
Utilisateur anonyme
 
Calleigh!!
0
Utilisateur anonyme
 
Horatio Caine ! il est sublime, sexy !

0
Utilisateur anonyme
 
moi horatio et ryan holf
0