A voir également:
- Qu'avez-vous pensez de l'acte de JBL sur john cena ? (JBL écrasant Cena avec une
- Le deuxieme acte - Guide
- Elton john tuche - Guide
- Olivia newton john - Guide
- John wayne - Guide
- John cena zac efron - Guide
2 réponses
Le catch, comme tu le sais puisque tu es comme moi fan, c'est beaucoup de cinéma!
Mais j'avoue que c'était un peu dérangeant cette séquence!
Mais j'avoue que c'était un peu dérangeant cette séquence!
Oui, on a beau savoir que c'est du spectacle ; celà m'a beaucoup gênée vis à vis des enfants.
Heureusement les miens étaient en vacances donc ils n'ont pas pu voir cette scène.
Même si c'est de la mise en scène, JBL a commis un acte très violent.
Il ne faut pas s'etonner qu'il y est de nos jours une banalisation de la violence.
Pour répondre à ta question, mon mari, mes enfants et moi même seront loin du ring (en hauteur) et toi ?
Bon je te laisse. A bientôt j'espère. Je dois m'absenter (8 jours à partir de demain )mais serai ravie de correspondre avec toi dès mon retour. Salut. Patricia
Heureusement les miens étaient en vacances donc ils n'ont pas pu voir cette scène.
Même si c'est de la mise en scène, JBL a commis un acte très violent.
Il ne faut pas s'etonner qu'il y est de nos jours une banalisation de la violence.
Pour répondre à ta question, mon mari, mes enfants et moi même seront loin du ring (en hauteur) et toi ?
Bon je te laisse. A bientôt j'espère. Je dois m'absenter (8 jours à partir de demain )mais serai ravie de correspondre avec toi dès mon retour. Salut. Patricia