Quel est le point en commun des deux acteurs principaux du film?
quel est le meilleur film de Bruce Willis pour vous ? Moi c'est le 6ème sens qui m'a émue le plus, le plus drôle c'est Hudson Hawks.
bonjour,
Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette) est enceinte, non pas dans le feuilleton, mais dans la vie. Les scénaristes seraient en train de réflléchir sur son a...
Que retrouve phoebe sur le canapé chez monica et le balance parterre?
Comment ne peut on etre que 4 dans ce groupe je ne comprends pas il est genial ce film????
quand eske ki vont difuser la nouvelle saison
dans les premiens stars wars vous aviez préférer l'acteur : mark hamill ou harrisson ford lui á reussi moi j'ai préférer mark hamill harrisson fo...
Votre film préféré ?
alors ok quand les dieux sont reunis en couple ils sont affaiblis donc plus de pouvoir et donc deviennent mortels dixit charlize theron,alor:ouaip mai...
jai adoré le film et quel ne fut pas ma surprise quand a la télé jai revu lacteur qui jouait neil mais avec 15 ans de plus!allez de vrai fans je pense...
alors ok quand les dieux sont reunis en couple ils sont affaiblis donc plus de pouvoir et donc deviennent mortels dixit charlize theron,alor:ouaip ma...
Dans quel film a t il joué aux cotés de Léonardo Di Caprio
Quand arrive t'il dans mon service ???
comment ont-ils cette faculté de pouvoir se téléporté? ce n'est pas expliqué dans le film!
et oui pour les fans de la série, il va y avoir du désespoir : grissom nous quitte au milieu de la saison 9 (à la fin de l'épisode 10). Il ne quitte p...
son sourire, son charme latin, sa classe, sa simplicité ou son humour?.......
Je souhaiterais savoir si quelqu'un posséderait sur son ordinateur la musique du générique du "Grand Restaurant" avec Louis de Funès. Si quelqu'un ...
J'adore desperate housewives et Greys anatomy, je kiff même !!!!
Un sphincter, ca dit quoi ???
Dans quel film meurt il volontairement
Je loue beaucoup de DVD et je ne sais jamais quoi louer. Je bannins films d'horreur et fantastique. Jattends vos conseils. Merci davance
Quel est votre film prefere ?
Quels sont les bons films du moment ?
combien de sucre???
Est ce que quelqu'un a vu voyage au centre de la terre? Il est comment?
quel est votre dernier coup de coeur?
j'ai adoré ce film ! il est tout simplement magique , triste et grandiose
juste j'adore cet acteur ! plus dans la ligne verte et dans big ! moins dans le da vinci code qui est une grosse nullité
je n'ai pas le cable a quand la saison 3 sur notre chaine tf1
Soleil moon frye (punkie bruster) apparait dans quel épisode et quel role joue t elle ?
Selon vous, quelle est la personne la plus manipulatrice?
Y a t'il des fans de la série THE WEST WING ou A LA MAISON BLANCHE?
sayid faisait t-il vraiment parti du vol 815???N'aurait t-il pas plutot été envoyé par ben??
Sur quel site regarder les rediff car je suis à l'etranger...sans TV ?
ma question est sur un acteur ( enfant) j'ai appri l'acteur qui á fait le rôle de elliott est décédé d'une overdose est-ce vrai ? comment est-ce pos...
j'ai beaucoup aimer les premiers je voudrai savoir pourquoi l'acteur mark hamill (luke ) on la plus revu dans un autre film ma question : que devie...
connaissez vous la musique du film?
par rapor o star ki on mis ds c film et si vs avez trouvé cela plus interessant k les autres astérix;
sait koi le film ou denzel est garde du corp de une petite fille nome pitta
Moi mafia blues 1 et 2 parce que j'adore robert deniro et l'humour du film.
alors qui va briller ce week en au laguna seca???? stoner semble en forme, mais je croie en rossi il peut le faire.
pourquoi il est aussi poilu
Super déçu ils ont fait d'un scénario béton un navet en 3D nan ?
Que pensez vous de cette série?
QUEL ACTEUR A JOUER DANS LE FILM LE CONVOYEUR
slt , un ou une d'entre vous serait en possession de fonds d'ecran de la serie scrubs...? merci
Dite moi quel est le film que vous avez vu et que vous avez adorez
Quel animal Joey utlise t il comme excuse chaque fois qu'il a un probleme ?
Combien en tout y'a-t-il de saisons ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.