Super déçu ils ont fait d'un scénario béton un navet en 3D nan ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Super déçu ils ont fait d'un scénario béton un navet en 3D nan ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
les américains n'ont jamais été de grands fans de la subtilité ^^. Pour eux ce qui comptent c'est la distraction. Sinon pour répondre à la question c'est vrai que le scénario était vraiment "léger".
0
Utilisateur anonyme
 
on a chacun ses problèmes, effectivement
0