Que pensez vous du film "mama mia"?
Que pensez vous du film "entre les murs" qui a recu la palme d'or?
A qui ressemble Chandler avec sa barbichette ? (selon Joey)
quel est le titre et l'interprète de la chanson finale sur laquelle joey danse dans la saison 4 episode 1
moi je vous dit que manon est la fille de yann qu il a eu il y a quelques annees avec la soeur de charlotte!!!!
qui a vu le film avec DE NIRO, AL PACINO, et 50 CENT? j'aimerai y aller et j'attend vos avis. merci a tous
Je ne sais si vous etes au courant......mais j'ai vu que que dès lundi 13 Octobre 2008 la famille SERRANO sera remplacé par.....MAGNUM!!!! Qu'ils n...
travaillant dans le domaine paramédicale,c'est sûre que cela me fait un peu rire la manière ou l'on montre comment tourne l'hôpital mais cela fait rêv...
Combien de fois Ross et Rachel font-ils l'amour ?
Combien de baisers échangent Pheboe et Joey ? (détails?)
Quelle faute se trouve dans le CV de Rachel ?
Grace à qui et pourquoi ? Joey emmenage-t-il avec Chandler ?
ATTENTION ! je ne veux pas me contenter d'un simple OUI ou NON !
Que pensez vous du dernier x-files regeneration ?
Quel est le nom de code pour signaler un danger de Joey et Chandler ?
en regardant la saison 5 de despe on voit eddie revenir mais je ne me souviens absolument plus pourquoi elle etait partie (enfin chassée!)
ES CE QU'ON VOUS PAYE POUR BAISER AVEC L'OURS POLAIRE?
quelqu'un a des infos sur la sortie de transformers 2 ?
savez vous si malik va revenir ds plus belle la vie?
Quelle est la morale du film "Easy rider" ?
acteur,actrise,comédien,comédienne,humoriste
Bonjour, Quelqu'un saurez comment on peut voir ou revoir un épisode de grey's anatomy déja passer sur TF1?? J'ai loupé quelques épisodes et je me dem...
j'ai vraiment apprécié le mélange des genres : actions et mythes de atlandes. raccontez moi ce que vous en avez pensé.
en faite manon ne serait pas carla la mère porteuse de yann et charlotte?
Que pensez-vous de l'attitude de Victoire face à boher quand Victoire a attaché Boher?
Que pensez-vous de la liaison entre Samia et Boher?
Que pensez du prime de vendredi soir avec jenifer et des éleves ?
Que pensez-vous de Christophe et bertrand de Koh-Lanta?
Que pensez vous de Yvane et Joanna?
Pour les fan, connaissez vous la sortie de la saison 4 ? merci
Quand la fin se prononcera t-elle ?
quel est votre film préféré ?
Bonjour, Je n'ai pas canal + et j'ai vu dans le journal télé que susan et mike vont avoir un bébé ensemble. qui peux me faire un petit résumer de s...
J'adore la chanson de la pub pour le répertoire téléphonique de bouygues télécom et je voudrais connaitre le groupe qui la chante. Merci à vous tous....
Quelqu'un connait la date de sortie d'underworld 3 en france ?
Pensez vous que la voleuse du tableau est l'organisatrice du mariage de la cousine à Céline ???
je trouve cette série géniale je ne rate pas un épisode
Que pensez-vous de cette série?
Que penser vous des changements de voix françaises dans les derniers épisodes ?
j'en ai vu la bande annonce sur internet, mais elle est en anglais..., y a rien en francais
Qui a vu faubourg 36 ?
QUAND ET SUR QUEL CHAINE VA T IL AVOIR LA SAISON 5 ?
que pensez-vous de la novelle saison de ncis ?
Très cool cool !!!
Une histoire vraie, un pianiste fabuleusement....fou et génial, un père à qui on donnerait bien quelques claques ! Et Rachmaninov.
quel flim vous aimez
que pensez vous de la star academie ( c'est nul)
y a t'il des fans de Candy??
Ok je vois que j'ai affaire à des bons alors ds quel film dit il "vous n'etes plus en democratie mais sous une dictature" et quelle scene?
D apres vous, qu est devenu malik?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.