Y a t'il des fans de Candy??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
y a t'il des fans de Candy??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
AU PAYS DE CANDY COMME DANS TOUT LES PAYS
ONT S AMUSENT OU PLEURE ON RIT
IL Y DES MECHANTS ET DES GENTILS
MAIS POUR SORTIR DES MOMENTS DIFFICILES
AVOIR DES AMIS C EST TRES UTILES
UN PEU D ASTUCE D ESPIEGLERIES
C EST LA VIE DE CANDY

TROP DE SOUVENIR CA QUI NE RAJEUNISSE PO SNIF
0
Utilisateur anonyme
 
Ah la la! Candy c'est toute mon enfance! J'ai même quelques cassettes! D'ailleurs je pensais les regarder dans pas longtemps. Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas du les voir.
Vive les dessins animés des années 70 et 80
0