Que pensez-vous de la liaison entre Samia et Boher?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous de la liaison entre Samia et Boher?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
je pense qu'il pourait y avoir une romance entre samia et boher.il a du charme finalement ce boher et samia est très belle, se serait un beau couple explosif c sure!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je trouve sa vraiment bien de montrer qu'une magrébhine et un français se mette emsemble il ni ya pas de différence c ''est une bonne leçon pour ceux qui pense le contaire et il vont bien ensemble.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour l'instant...le mot "liaison" n'est pas d'actualité ! Ils s'intéressent l'un à l'autre, ils sont très mignons tous les deux;;; qui vivra, verra!!
0
Utilisateur anonyme
 
samia et boher c'est quand même pas le couple de l'année!!!! je vois pas ce qu'elle peut lui trouver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
a mon avis c pa pour toute suite, mai ce srai marrent
0
Utilisateur anonyme
 
ça me fais rire au début ils ne pouvaient pas se voir et là ils ont l'air complices, j'aimerai qu'ils finissent ensemble.
0
Utilisateur anonyme
 
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et après tout il a du charme, on est pas obligé d'être un top modèle.
Pour finir je trouve que sous son air bourru il a l'air gentil.salut.
0
Utilisateur anonyme
 
ne pas oublier que boher n'aime pas ce genre de persoone a la base , mais bonan malan , cela va se faire sans crier gard et sa n'en sera que +beau
0