Pourquoi ont-ils deprogrammer la famille Serrano ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne sais si vous etes au courant......mais j'ai vu que que dès lundi 13 Octobre 2008 la famille SERRANO sera remplacé par.....MAGNUM!!!!
Qu'ils nous rendent notre série y en a marre de voir toujours se faire avoir a chaque fois si on paie une redevence on a le droit de voir ce que l'on veut!!!!
Il serai bien qu'il y ai une pétition!!!
ET VOUS...? VOUS EN PENSER QUOI DE CETTE DEPROGRAmMATION???? si vous etes fan biensur...! A+
Qu'ils nous rendent notre série y en a marre de voir toujours se faire avoir a chaque fois si on paie une redevence on a le droit de voir ce que l'on veut!!!!
Il serai bien qu'il y ai une pétition!!!
ET VOUS...? VOUS EN PENSER QUOI DE CETTE DEPROGRAmMATION???? si vous etes fan biensur...! A+
A voir également:
- La famille serrano netflix
- Abonnement netflix famille prix - Guide
- "La famille bélier" - Guide
- Famille bridgerton - Accueil - Netflix
- Une affaire de famille netflix - Guide
- Adolescence netflix - Guide