Lelouche : pourquoi nous voyons plus claude lelouche?
Lelouche : pourquoi nous voyons plus Claude lelouche?
Lelouche : pourquoi nous voyons plus Claude lelouche?
Ne pensez-vous pas qu'on risque de découvrir une face cachée de Coluche ??? aurais-t-il apprécié un tel film ???
Ceci n'est pas 1 question mais un conseil, si vous passez par Beaunes : https://www.yelp.fr/biz/le-comptoir-des-tontons-beaune?utm_source=direct&utm_...
Quel est la traduction de Qantum of Solace?
Penser vous que heath ledger aurait mérité l'oscar du meilleur acteur pour son interprétation du joker?
Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ?
Si vous aimez cette serie , quels sont vos personnages préférés ?
pour moi téléfilm où l'on se rend compte que malheureusement dans les deux camps il n'y avait aucun sentiment - aujourd'hui c'est dans le monde du tra...
comment auriez vous aimer que la saison 10 se finisse ?
est ce qu'une saison 7 est prévue ?
y-a t'il un personnage de la série que vous n'appreciez pas ?
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur. Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pou...
J'ai malheureusement raté l'emission et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment la retrouver dans son integralité? d'avance merci
Si vous êtes collectionneur de figurines et que vous habitez la dans la zone entre Aix-Marseille-Martigues c'est encore mieux pour en discuter et se r...
Je posède une maîtrise ARTS DU SPECTACLE CINEMA et m'essaye à l'écriture journalistique en tenant un blog sur la critique de films dont l'adresse est ...
lE FILM la bandera de Julien Duvivier (1935) est tiré d'un roman. De quel auteur?
Lequel de ces 4 acteurs n'est pas un des TROIS LANCIERS DU BENGALE, dans le film d'Henry Hathaway? Gary Cooper Douglas Fairbanks Jr Francho Tone R...
ce film est d'Ettor Escola. Il est magnifique. Je recherche une version en français, car les dialogues sont aussi importants que les magnifique phot...
J'ai toujours adoré cette série, depuis mon enfance, je ne m'en lasse pas même si je connais les épisodes par coeur. J'adore cette famille toujours so...
Ya trop de bonne choses à dire, mais que dire? excellent, super, parfait, bref j'ai grave kifffféééééé, même que j'avais pas encore accouché et je sen...
Je recherche le film "l'homme bicentenaire" (robin williams) mais en vain, aider moi!
Est-ce un film bien ?
en effet france 2 n'a pas diffusé le dernier episode de la saison 14 pour cause d'audience je crois....en tout cas pour ceux et celles qui n'etaient p...
Que pensez-vous de l'osthéopathe qui soigne Mélanie? Moi jla sens pas du tout
a votre avis, qui est Davec, le mari d'Eddy Britt ? Il est suivi par un psy, il a pas l'air tout net... que veut-il ?
Y a t'il beaucoup de fan des chevaliers du zodiaque?
attakus , master replicas ,sideshow ,efx ,etc...
Elles sont toutes les quatre géniales mais je préfère Lynnette car c'est une femme qui est à la hauteur de tout, elle a du cran, elle sait toujours bi...
Je Recherche le DVD de ce film ??
Est-ce vrai que Nicolas va revenir ? dans combien de temps et comment ?
est ce que des personnes ont des infos sur les saisons 5 et 6 (soit les deux dernières) de la série LOST LES DISPARUS ?
A LA CROISEE DES MONDES (LA BOUSSOLE D 'OR ) EST LA SUITE LE MONDE DE MARNIA
1er indice: blonde 2eme: magnifique femme et enfin le 3eme: gangsta paradise
est ce que quelqu'un a des infos sur la fumée noire?comment l'ile a pu disparaitre?et comment charlie peut réapparaître?
est ce que quelqu'un sait il va y avoir un JURASSIc PARK 4?
titre du morceau dans le 2e episode du 6 octobre??
que pensez-vous de yann kermarec ?
J'ai entendu dire que Nicolas aller revenir, est-ce vrai ? si oui comment ?
comment avez vous trouver le film de ghost?
Je viens de voir "Eden Lake" ... Qui l'a vu et qu'en pensez-vous ?
Bonjour a tous, je recherche des amateurs de film indiens, Bollywood. Ce genre me tente beaucoup, mais comme c'est la plus grande production de films...
Quel est la profession de Chandler?
Chandler a-t-il tjs porté des lunettes ?
Ok on s'amuse mais de là à faire tant d'entrées mais je suis heureuse pour Dany Boon il est l'incarnation du nordiste : sympa, simple ! Parole de ch't...
dans taratata le groupe metallica sera en live le 15 octobre c une information
Dans quel film denzel washington dit "tu as l'oeil du magicien" si possible quelle scéne?
est ce que Manon pourrait etre en fait Clara, qui a porté l'enfant "acheté" par Charlotte? D'ou son arrivee dans la serie, et son interet un peu bizar...
A votre avis, qui est Dave, le nouveau mari d'Eddy Britt ? Il est suivi par un psy... pkoi ??? il a pas l'air tout net... Que veut-il ?
Apres quelques recherches : un saison 7 est probable http://www.critictoo.com/news/le-createur-de-one-tree-hill-re-signe-avec-cbs/
salut a tous . es ce que Malik va revenir dans la serie ?.merci
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.