Qui aurait des cassettes de candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait
RésoluQui aurait des cassettes de Candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait ?
Qui aurait des cassettes de Candy le dessin animé des années 80 s'il vous plait ?
Si vous entendez le nom MARILYNE MONROE? Qu'est-ce qui vous viens tout de suite à l'esprit ?
que pensez-vous de l'acteur Kévin Bacon ?
c est dingue je ne suis pas la seule a regarder les feux de l amour quand meme svp dites moi quil y en a d autres je n ai pas loupé un seul episode d...
Bonjour, c est bon j ai réussi a avoir amercan history x 2 il y a belle et bien une suite conecté vous sur un serveur québecquois et vous pourer l avo...
Y'a t-il quelqu'un qui ait vu "Garde à Vue" avec Serrault et Ventura?
Salut à tous, Voici un petit condensé en 2min des meilleurs films sorties le mois dernier au cinéma : http://www.youtube.com/watch?v=ScpM6imfc6k&f...
Bonjour, la pub masque les possibiltés de choix sur l'internaute tv, pitié faites en sorte que l'on puisse cliquer sur ok pour le programme choisi o...
Qui pourrait me dire le nom de l'auteur des peintures dans le film "Ghost Writer" ?
Bonjour , J'aimerai rencontrer Corinne TOUZET, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment la rencontrer ?? J'habite tours el...
Mon voeux le plus cher, c'est de rencontrer Corinne Touzet, elle est tellement géniale et elle est jolie aussi!!! S'il vous plait, dite moi comment je...
Quelle est votre réplique culte préférée du cinéma?
Je n'ai pas pu voir la fin de la ligne verte.Comment se termine le film?
Bonjour, Je suis assez fan d'Olivier Marshall, et j'ai découvert sa série (du moins il a fait la première saison) Braquo. Vous connaissez ? Vo...
quel est votre acteur préféré?
Bonjour, Vous allez au ciné cette semaine ? Et surtout, si vous y allez, vous allez voir quoi ? eh ben oui, je suis une grande curieuse ;-)
Bonjour, Après l'énorme succès d'intouchable on va avoir le plaisir de retrouver Omar Sy et d'autre comiques dans une nouvelle énorme production f...
qu avez vs pensez de c talents d actrice ds irreversible
Quels sont vos 3 films préférés avec Isabelle Adjani?
Bonjour, une comédie avec christian clavier et Marie-Anne Chazel qu en pensez vous ?
Bonjour, j'ai poser une question pour l'anti virus avg 2012 et ont viens de me la fermer s' en me donner le lien du forum de l'informatique merc...
Bonjour, Qui connait le morceau de musique accompagnant la publicité pour la nouvelle Mercédès Classe A,qui passe avant les bandes -annonces cinéma?...
Bonjour, Lily Rush et l agent du FBI sont toujours sur les traces du psychopathe! qui s inspire du modus operandi du tueur en série.....
Bonjour, film avec Alain Chabat trés intéressant !
Bonjour, Est- il possible de venir au cinéma pour visionner ce film avec deux classes de maternelle. Merci pour votre réponse
Verdict? Les critiques sont mitigées...
Bonjour, "célèbration day" film sur le concert de Led Zeppelin à Londres en 2007 doit passer le 18 Octobre, mais ne figure toujours pas dans les fil...
Apparament la fin de plus belle la vie est proche, est-ce vrai?
Bonjour, je regarde les émissions de Yves Calvi . cependant j'aimerais que l'on aborde le problème de chômage pour les séniors de 55 ans : commen...
Bonjour, Depuis le temps que vous pérorez avec des experts sur différents sujets, pouvez-vous dire quels résuktats concrets de changements ont été e...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film anglais en couleurs vu à Paris 15e vers 1948/9 dont je ne me souviens que de quelques scènes que je peux déc...
Bonjour, ce film m'a beaucoup marqué lorsque j'étais adolescente j'aimerai tant le revoir Peut etre puis je vous acheter une copie ? merci pour vo...
qui a deja appris la danse finale de dirty dancing ??
quel es pour vous le meilleur films des 10 dernieres année?
Deviendrait-elle un mythe, une icône, comme dans les années 60? Et parmi les actrices actuelles, en voyez-vous une qui lui ressemble? Pour moi, person...
pouvez vous me dire que devient l'actrice ISABELLE ADJANI?
Le film français qui restera dans les annales:
Bonjour, J' aimei bien cette émission. Lorsque l'animateur discute avec les candidats. Cela est très sympa. Elle pourait etre exeptionelle si ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le films paranormal activity 4 qui sort le 31 octobre, aller être au programme. Merci de me repondre rapidement.
Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai 15 ans. Il y a 2 ans de ça, passait un dessin animé à la télévison, il y passait plusieurs fois. Ce n'était pas ...
Bonjour, cela fait 10 ans que je suis célibataire. En 10 ans j'ai rencontré 2femmes. Je vis seul. La lassitude s'installe. je n'ai pas de vie de coupl...
Bonjour, Je cherche le titre d un film passe à canal plus racontant le viol d une écrivain dans un chalet dans les bois mais elle se venge en les tu...
Comment trouvez-vous l'acteur Robert De Niro ?
que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?
je suis inscrite a copain d'avant ,je me nomme sabine bonnechere merci de m'eclairer sur un livre de steve qui vous a plus
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années, hélas je ne connais que le résumé, pouvez-vous m'aider ? Voici le résumé : ...
Combien coûte 2 places de cinema ?
Sans aucune arrière pensée êtes-vous favorable à un référendum sur l'immigration.
Bonjour, Philippe Risoli présenté le juste prix sur TF1 du dimanche au dimanche à 12h00 et a bientôt VINCENT
Le retour du grand Bébel, qu'en pensez-vous?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.