Quel est le titre et interprete de la musique du gènèrique de " inside man
quel est le titre et interprete de la musique du gènèrique de " INSIDE MAN" avec Denzel washington?. Merci
quel est le titre et interprete de la musique du gènèrique de " INSIDE MAN" avec Denzel washington?. Merci
lorsque monica et rachel permute leur appartement avec joey et chandler qui reveille rachel un samedi matin en chantant?
Qu'est-ce qui vous attire le plus en Dexter?
elle est tellement genial ette serie, que lorsque je la regarde j'oublie tout... on rit , on pleure, toutes les émotions sont réunies !
Moi, j'aime bien, mais toute seule c'est un peu galère !
bonjour, dîtes moi est ce ke kelkun est o courant de la date des diffusions des épisodes râtés?
et accessoirement quelle a été sa récompense?
bonjour à tous et toutes != est-ce que ceratains on suivi " ESPRITS CRIMINELS "? ce n'est pas le même genre de série ! dans le sens où x citations , ...
Diffusé sur france 2 dans les années 90 qui se passait au Mexique. Les candidats avaient différentes épreuves sportives à réaliser sur un parcours sem...
J'aimerai savoir quelle comédie musicale regarde wall-e et le sens de la chanson qu'il écoute tout le temps ? Merci pour votre aide
bonjour je me suis trouvé en vacances lors des 2 dernieres semaines et je voudrais savoir ce q u il s est passé pour les derniers épisodes de ugly be...
Quel est le plus mauvais souvenir de halloween de phoebe ?
qui est au courant de cette histoire ? savez vous si il va se remettre de cette intervention au cerveau? qu'en pensez vous ,?une lobotomie c'est pas...
Avez-vous vu le dernier Harry Potter?
Dans "Gone Baby Gone", Patrrick Kenzie (Casey Affleck) prend-il la bonne décision lorsqu'il découvre la vérité sur la disparition d'Amanda ?
pas de "plus belle la vie" pendant une semaine c'est injuste non?!!!
Qui a vu Two lovers et peut m'en faire un résumé et surtout me dire s'il vaut le coup d'être loué, merci d'avance pour votre témoignage, Chantal.
qui peut me donner le nom de l'interprète et de la chanson de la musique que l'on entend dans 28 jours et 28 semaine plus tard?
Il y a par ici des fans de ALAIN DELON ?, j`aurai aimer pouvoir le connaitre en personne et vous?
Je regarde l'émission, elle aurait plus a y gagner en soulignant les points positifs dans la notation plutôt que les points négatifs,ils n'apportent r...
la vulgarité,des occupants.la machination,pour embrouiller les concurants ensemble,le mode de vote par SMS?
Que pensez-vous de toute cette manipulation audiovisuelle, médiatique ect.... Et quelle incidence, conséquence et impact dans la vie de chacun ?
Tim Burton : réalisateur d'un grand talent mais QUI PEUT FAIRE LA LISTE DE SES FORMIDABLES FILMS ?
quelqu'un sait il quand la série reprend sur tf1. je n'ai pas le cable alors c'est galère d'attendre
quelle est la combinaison de dés que monica lance a las vegas et qui decide de leur mariage soudain? ( qui ne se fera pas a las vegas bien sur!!!)
2 très bon films d' actions
Quel rôle Joey n'a-t-il jamais joué ?
ce sera peut-être avec une femme ?
j'aime le concept de l'émission : un Grand Chef dans un restaurant qui remet à jour le menu et qui booste l'équipe afin d'éviter la faillite .... ...
MOI oui dans la mère qui passe à côté de sa fille, celle qui ne sait que faire pour lui prouver son amour. Ma fille c'est la même que lola, une révol...
Qui peut me donner l'adresse ou l'on peut écrire à Sophie Marceau pour avoir une photo dédicacée.Merci
J'aimerais savoir quand est ce que sort le dvd de "17 ans encore" avec Zac Efron?
Avez-vous vu la Pub sur TF1 ? Lost Va bientot recommencer !!
Ben Spencer est-il encore vivant? Merci pour la réponse
moi aussi j'attend avec impatience la sortie des dvd de l'enfer du devoir, mais beaucoup de chansons paraissent dans la serie et je pense que ce n'est...
Quel est le deuxième prénom de Rachel ?
Que pensez-vous de l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6?
un bruit , une parole, un cri et hop elles choppent la chair de poule .
Votre avis sur "Bronson"(le film, pas l'acteur)
JE me demande si la série continue ?L'une des meilleures à mon avis.
et avec qui, à chaque fois....?
est ce que vadim est le meurtrier?
Un film issu du jeu video ou l'acteur 47 joue
En effet, Denis Brognard commence souvent l'émission par "ces 16 Français, de tous âges et de toutes conditions ..." Je suis de nationalité Belge m...
Comment devenir cineaste ?
moi c'est ce que je prefere a la télé la coupure pub ,maintenant je suis obligée de me retenir ,et apres c'est la queue aux toilettes , donc pitié re...
il parait que Gigi est partie se marier avec le Pere Fouras , pensez vous qu'ils auront un enfant ensemble ?
je vai bientot aller le voir avec mes enfant
moi, j'adore ce film, il est trop bien, dommage qu'il n'ont pas fait une suite.
Quelqu'un sait quand passe la saison 5 de Prison Break ? Merci
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.