Est ce que vadim est le meurtrier?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
est ce que vadim est le meurtrier?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
non puisqu'il etait en stage de choucroute en Alsace ,avec Patric ,ils ont meme mangés un boudoir trempé dans le chablis ensemble ,enfin ils l'ont partagé quoi ,! ça cree des liens !depuis ils ne se quittent plus
0
Utilisateur anonyme
 
et avec les queues de lapin ,elle fait des oreillettes que la Celine vend aux quebequois ,
quelle aventurrrre
0
Utilisateur anonyme
 
V A C A N C E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
 
pour PBLV ! JE NE ME POSE PLUS DE QUESTION ! je suis et c'est tout ! je vis en allant ! attendons le lendemain !!! A+ ANNIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Vadim le cosaque est revenu a chval pour enlever Annie (oui la notre ) et l'enmener dans la steppe en troika ,dans la neige ,et là NOTRE Annie,,,,,
la suite au prochain episode ,
0