Ya t il des fans de supernatural de plus de 30ans?
Je trouve que c est une serie genial!mais personne ne connais Je vous conseille ,plein d humour, de beau mecs et de fantomes et monstresEt les filles ...
Je trouve que c est une serie genial!mais personne ne connais Je vous conseille ,plein d humour, de beau mecs et de fantomes et monstresEt les filles ...
JE RECHERCHE LA MUSIQUE DU GENERIQUE DES EXPERTS MANATHAN
J'ai vu son dernier film, l'actuation de Heath, comme d'habitude, même si le film laisse à désirer. L'avez-vous vu? Qu'est-ce que vous pensez du film ...
perso assez chiant ,triste, que des scénarios de couples en crise, des films qui tiennent 2 semaines l'affiche et le gag encensés par des critiques de...
Bonjour je suis une fan de twilight et c'est quoi "la convention twilight a birmingham en fevrier 2010?" merci
Avez vous aimé "Les herbes sauvages" d'Alain Resnais ?
J'aimerais etre figurant dans un film , cinema ect...
Quelle avant première vous a-telle marqué ?
j habite a toulon dans le var
Que pensez-vous du film Anges et démons ? personnellement , j'ai été décue et j'ai préféré Da Vinci Code....
l'histoire se passe entre autre dans un orphelinat
Ou écrire a Annie Girardot ?
Quelqu'un a-t-il trouvé la version DVD de Marius, Fanny, César à moins de 78 euros ?
Quelqu'un est aller voir the descent part 2 ?
Qui a vu LA MOME au cinéma ou à la télévision ?
Avez vous vu Le Ruban Blanc et qu'en avez vous pensé?
à quand la suite sur c+
qui ecoute l'emission sur France inter "la bas si j'y suis " a 15h moi j'adore cette emission et vous ?
Qel personnage joue James Michael Tyler ?
Quand reviens Juliette la soeur de Céline
Que pensez vous de la carte ciné films illimités pour 20 euros par mois seulement ?
A l'hopital au moment où le médecin voulait recoudre le bout de doigt coupé l'un des membres de la bande avait ramené une carotte dans un sac congelé ...
Si vous pouviez être une journée sur une scène de tournage films ou autre, quel acteur aimeriez vous côtoyer?
a quelle date exact sera le prime time au maroc?
Que pensez-vous du film Mademoiselle Chambon ?
Juste pour une petite idée de cadeau de Noël, où trouver les superbes chemises de Thomas.... Nina ne veut pas m'en coudre une....
regarder la saison 5
quel est le prénom du chanteur du groupe Oasis
de JACQUES PRADEL
Qui est allé voir Clones et comment l'avez-vous trouvé ?
Coucou. Pourquoi êtes-vous abonné à ce site/forum ? A+
Rachel Green porte les mêmes prénon et nom qu'un autre personnage de série (et leurs pères font le même métier)... De quelle série sagit-il ?
J'ai vu le film "this is it" je l'ai trouvé touchant et très émouvant partagez vous ce sentiment pour ceux qu'ils ont vu ???
Les personnes qui ne savent pas nager, ont peur des insectes, au bout d'un ou 2 jours crient :j e veux voir mon papa, ma maman. Mais restez chez vous...
etes-vous pour le couple Nick/sharon ou Nick/phyllis ?
Lisez vous les BD inspirés de la série?
Quels sont vos épisodes favoris? Vos personnages favoris?
Mention spéciale au roi Loth:•J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse.. d'avoir vu s'échapper de mes mains, comme l'anguille ef...
La civilisation humaine vit à travers des clones de substitution. Un agent du FBI sur une enquête criminelle remonte au cerveau de leur organisation. ...
Je sais qu'il y a déjà Myriam
On m'a dit que Lucky Luke est un film décevant... merci de m'envoyer votre avis.
et accessoirement, quel archétype(caricature) serait-il(elle)? comme rachel la princesse, monica l'obsessionnelle, phoebe l'extraterrestre, joey l'id...
SVP: faites court et restez dans l'esprit de friends et PAR PITIE, pas la peine de repeter les réponses déjà données... soyez inventifs!!!!
doug philips et tony newman prisonnier du tunel du temp en 1968 qui se rapelle de cette série en 30 épisodes
j hésite a aller le voir !!!! peur d etre decu !!!! fait moi partager votre opinion si vous etes aller le voir merci
Pour une prochaine émission, nouveau concept, je recherche des garçons et des filles célibataires qui veulent participer! Impératif pour les garçons :...
Doit-on emmener de la moutarde et du pain pour aller voir "SAW 6" ?
Comment trouvez-vous les épisodes du livre VI diffusés en ce moment?
Bonjour, je recherche les titres de 2 films sur des zombies ou associés où dans le premier opus qui se passe dans un cinéma, des jeunes gens qui mette...
S'il vous plaît , est-ce-que quelqu'un peut me dire si sur canalsatellite , il y a une chaîne de jeux ? Si oui laquelle ? Je vous remercie -
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.