Qui a vu le film : la ligne verte ?
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.
J'aimerais connaître votre avis sur ce film que j'ai beaucoup aimé : il est très poignant.
A l'évidense une daube bien savoureuse mais qui a eu le mérite d'ouvrir la voie...
Qui aime valérie damidot?
Salut moi je n'aime pas Ninon ni Mélanie elle m'exaspère Par contre j'aime bien Luna et Castelli. Et vous?
Comment trouvez vous les nouveaux élèves de la star academy?
fans de PBLV pensez vous que Mélanie et benoit vont avoir une relation???
je l'ai vu une fois je le cherche depuis des mois impossible de le trouver.
j'ai raté l'épisode du mariage... qui pourrait me dire pourquoi Preston Burke et Cristina Young ne se sont pas mariés? Merci
quels sont les prenoms des bebe de franck junior?le frere de phoebe
Ou peut-on trouver le premier épisode de la saison 5 de desperate housewives sur le net en français ?
Que pensez vous de la série Dr House ? de ses façons de soigner et de communiquer durant les épisodes ?
cette série est plein de suspens et de joie enfin jlador
JE SUIS A LA RECHERCHE DES EPISODES DE LA SERIE OU ES TU ? DIFFUSEE SUR M6 EN JUIN. MINI SERIE TIREE DU LIVRE DE MARC LEVY.
ché pa lol
Votre opinion sur Star Academy ? La Nouvelle Star ????
perso ma famille indienne en vo sous titré francais est l un de mes preferé!!!
Gleba.....lol c'est pas un mot ça!!!!
Je suis a la recherche du film (la lettre d anne franck)impossible de le trouver si quel qu un a une idée merci d avance
de plus en plus sexy nos petits médecins de grey's anatomie entre le docteur mamour et le docteur Mark sloan( docteur glamour)et nos ancien interne Al...
voulez vous participer à koh lanta? attention il faut etre bien foutu!!!!
Voici les numéros de dvd manquants : 25 27 31 38 39 et après le 43 Ou je peux me les procurer ? Merci
est ce ke kelkun c ce kil va se passer dans les prochaines saisons?
pensez vous que le docteur burke va revenir?????
qui comme moi adore cette série ?
Quelle actrice préférez vous dans Grey's Anatomy ?
Que pensez-vous de la série N-C-I-S ?
Quel est le deuxieme prenom de rachel ainsi que joey ?
pour moi le meilleur reste cobra
Moi j'aimerai voir le "deuxième" mariage de Ross et Rachel mais + officiel celui-là
quel est le deuxieme prenom de chandler?
qu'y a t il de marqué sur la porte de la crêperie le soir de la fondue?
mais qui est Manon?
moi je me demande si ce n est pas la fille de charlotte en tout cas elle a volé son dossier médical
J'espére que les saisons à venir seront aussi bien et intéressantes que les premières saisons. A voir... Quelqu'un aurait-il des infos sur les épisode...
Aimeriez vous voir FRIENDS au cinéma ?
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
Qui est cette fille ? Que fait-elle vraiment dans le quartier et que veut-elle à Charlotte !!!!!
Savez-vous que c'est Hugh Laurie en personne qui a imposé que son personnage ait des chaussures de sport et non de ville et que ce sont ses propres pa...
Que pensez vous de la saison 8 de la star academy?
Cherche titre de la chanson entendue au début de l'épisode1 saison3 (il court sans sa canne)?
Qui à été voir "le royaume interdit avec jackie chan et jet li?
Qui va allez voir "j'irais dormir chez vous à Hollywood "?
Si vous etiez une desperate housewises laquelle seriez-vous ?
Avez-vous une vie à part cette série ? Personnellement je ne comprends pas cet engouement immense autour de cette série mais chacun perds son temps c...
quel est votre personnage préféré????
Avez-vous vu "Entre les murs"?
A quand le retour d'agathe et maxime?
Quelles conséquences le retour de nico va avoir dans la vie actuelle de thomas?
je ne peux pas regarder la nouvelle saison car je bosse ce soir là (arghh...) et j'ai entendu dire qu'ils allaient peut être se mettent ensemble! Vra...
Dommage que BURK soit parti. CALI Georges vont ils se séparer? J'ai hâte de voir les prochains épisodes mercredi prochains.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.