A quand le retour d'agathe et maxime?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A quand le retour d'agathe et maxime?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est vrai qu'est ce qu'ils deviennent cela???
0
Utilisateur anonyme
 
ils étaient partis en vac mais je pensais qu'ils allaient rentrés pour la rentrée!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je sais pas ils ont pris des vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'avais lu dans un magazine que Maxime arretait le tournage pendant 4 mois c'est pour ça qu'ils l'ont envoyés en vacances dans le feuilleton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ca fait un moment qu'ils devaient partir en vacances pendant un mois dans toute l'Europe.

mais effectivement cela fait plus d'un mois
0
Utilisateur anonyme
 
l me semble que Julien Oliveri ( Maxime) à été reçu au conseratoire national superieur d'art dramatique à paris et c pour ça qu'il ne va pas jouer durant 4 mois.
our agathe je c pas il pourrait la faire revenir ce serait cool j'aime bien son personnage.
0
Utilisateur anonyme
 
c vrai que ce serai bien qu'il rentre moi j'adore maxime
0
Utilisateur anonyme
 
oui maxime arrête la serie il rentre au conservatoire...alors la place est libre aupres de sonia....lol ! Et agathe devrait revenir je pense. faut bien que chacun prenne des vacances !
0