Quand est ce que supernatural revient ?
parceque le saison 3 n'est pas encore fini
parceque le saison 3 n'est pas encore fini
Je suis allée le voir aujourd'hui et je l'ai trouvé excellent !
pensez vous que Mirtha devrait mettre de l'eau dans son vin?
Qui se souvient de Pit et Rik, les 2 humoristes vu dans Collaro qui chantent entre autre "la cicrane et la froumi"
je crois savoir que michelle mercier vis depuis quelques années à Cannes.Merci pour vos futurs réponses.Florence
peter pan ,le film je m'adresse a vous car je suis dans le groupe "PETER PAN le film " mais on s'y ennuie beaucoup ,personne ne vient jamais nous vo...
car moi hônnetement g été un peu décue et voudrais connaître l'avis d'autres personnes qui aime bien cette saga. Merci.
que pensez vous du choix de jean-paul (candidat de la saison 4, éleveur de vaches laitières dans les pyrénées atlantique)?
qui a des nouvelles de la série HOUSE
Pour ma part, j'adore les prises acrobatiques et j'en préfère 3 d'entre elles: - le "Whisper in the wind" de Jeff Hardy (parfois réalisé aussi par G...
Bonjour. Je me désabonne de chez Canal Satellite et je rend leur matériel. Quel adaptateur TNT est le mieux pour ma veille télé qui fonctonne à mervei...
pensez vous que sa peut s'arranger entre roland et mirta
croyez vous que luna va vraiment se mariez
il allait bien ensemble
je suis partie en vacances je n'ai pas du tout suivie, charlotte et guillaume ne sont plus ensemble ?
que sest il passe vendredi soir
y a t'il ou aura t'il une suite? vu qu'a la fin du film, le méchant disparait et on sait pas ou il est........
Je n'ai pas aimé l'attitude qui a eu avec François Xavier donc je suis contente qu'il est sorti
Que devient Keating ? Que deviennent les copains de Neil ? La suite aurait-elle un intérêt quelconque, d'ailleurs ?
Que pensez vous d'APOCALYPTO ?
Quel était la résolution de Joey en 1999 ?
Dans Une femme d'honneur, l'épisode intitulé L'ange noir où l''on voit à la fin Isabelle Florent dans une ambulance est-il le dernier de la série ?
avez-vous entendu parler du remake des guerriers de la nuit (les warriors) que va realiser tony Scott et qu'en pensez vous
Y a - t'il des fans de Bourvil ?
QUI??????????????????????
Un certain livre que détient harry répond à ma question...
tous deux ont quelque chose en commun
qui connait un site pour voir les épisodes de plus belle la vie en entier car j'en ai loupé 2 et j'aimerais les voir
comment est le nouveau Potter?
Ki preferer vou dan greys anatomy?
roland et mirta, ça n'a jamais été un couple solide?
que pensez vous du film: le herisson avec J Balasko, est t il a la hauteur du livre?
Pour Joey, un Thanksgiving sans dinde c'est comme un 4 juillet sans...
qu'est ce qui est écrit sur la pancarte ou est inscrit le nom de la ville dans "l'homme des hautes plaines" a la fin du film?
y-aura t-il 1 saw 6???? sans jeu de mots!!!! je suis impatiente!!!
qui a été voir harry potter ? Quel est votre avis ?
moi c'est '' celui qui allait très bien" ( saison 10 ) Ross pète complètement les plombs ! c'est hilarant :)
Il fait les photocopies des partitions pour tout les musiciens...
Bonjour à tous. Ma fille, une grande fan de Hannah Montana, me questionne presque tous les jours à propos de la carrière d’actrice de Miley Cirus. A-t...
j'ai appris que Vadim se cache pour voire Greta en cachette parce que le Camper veut l'operer de la prostate (au Vadim ) imaginez ,,,,
bonjour je suis une adepte des films de claude lelouch;;mais j ai une question; dans les uns et les autres est ce sharon stone que l on apercoit dans...
Quel acteur joue l'avocat qui en défendant Noel Galipeau a gagné son premier et dernier procès avant de mourir d'une crise cardiaque?
Je trouve nul de venir dire des conneries sur PBLV ici... si vous trouvez ça nul, passez votre chemin ...
moyenne de films 25 par mois et une a deux fois plus de 30
savez-vous quand va sortir le DVD de L.O.L avec Sophie Marceau ? J'ai trop hâte de le revoir
par rapport a romans, bcp trop de manque de détails, bcp de chose ne collent pas au roman. lachez vos com.... merci d'avance pour vos avis
Bon mais , qui assassine les SDF, hein?
Le souhait de Georges était que L'histoire de Star wars comportait 9 épisodes à la base. Est il possible de lire l'histoire des épisodes 7 8 9 ?
Existe t il d'autres histoires en bd ou anime avec Dark Maul. J'ai trouvé ce personnage génial et j'aimerais connaitre son histoire
alors on a suivi ce soir PBLV !! Donc pour se venger ( fille état végétatif ) = quelqu'un de la famille = fait agir afin que pour l'opérarion = ça foi...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.