Comment avez-vous apprécié lucky luke de james huth, avec avec jean dujardin, mi
Jean Dujardin colle parfaitement au rôle, mais la trame se centre plutot sur une introspection avec un fil conducteur sur l'homme par rapport au héros...
Jean Dujardin colle parfaitement au rôle, mais la trame se centre plutot sur une introspection avec un fil conducteur sur l'homme par rapport au héros...
L'amour est-il plus fort quand il est impossible?
je travaille pour une association de personne handicapee et je recherche des affiches de cinema (ou des idees) afin d organiser une fete (pour noel) s...
Et "Gazon maudit" 2 ? Ca serait bien aussi ?
comment on fais pour avoir la saison 6 complete de ncis
Pour moi , 1 Les oiseaux (d'hitchcock) 2 L'exorciste (1er volet) 3 Le projet Blair witch...et vous ?...
très beau film.à voir absolument quand on aime la Sicile.terre de mes origines.
Quelqu'un peux me dire quand sort à la vente la saison 4 ?
je travaille pour uneassociation de personnes en fauteuil roulant . nous preparons une fete qui a pour theme le cinemas et je recherche des affiches (...
jaimerais le cd pour mon noél si sela est possible mercie telphonner aux 0546 271763 DITE A MEU ALPACINNO QUE JE LADORE DANS CE FILM QUAND IL DANSE ...
bonjour, comment faut-il faire pour participer à Maman cherche l'amour?
Film d'animation américain, qui raconte l'amitié née d'une relation épistolaire entre deux êtres solitaires.
Qui connait l'acteur Mads Mikkelsen? Je le trouve génial et vous?
En quelle année est sortie La Liste de Schindler ?
Qui aurait la photo de Patrick Roy , ou alors où je peux la trouver ! SVP ! merci Annie
Peut-être moins crédible dans le détail que "Les six femmes d'Henri VIII" de Waris Hussein, BBC, 1972, mais agréable à voir par le jeu des acteurs et ...
merveilleux quand il raconte ses aventures imaginaires sur le yan tsé kiang, mais c'est dans qu'elle film ???
scenar images humour
Cold case la meilleure des séries policières devant les experts (las vegas) et FBI... n'est toujours pas disponible en DVD ! Il y'a Urgences les Frien...
ou peut on apprendre à jouer aux echecs à toulouse?
dans mes souvenirs, il me semble que le personnage qu'incarne laroque doit se marier, mais la maladie survient
Je souhait savoir si la série Les maîtres des sortilège, est disponible en DVD ou VHS a ce jour ?. Si oui quelle commerce, pui-je y trouver ?. Merc...
Est ce que quelqun sait si Juliette Chêne (Fremont va revenir dans la serie pblv)?
Quel est le titre du livre que Joey lit à l'anniversaire d'Emma ? Existe-t-il vraiment ? Quel en est l'auteur ?
Quel est le métier de Mike petit ami puis mari de Phoebe?
pourquoi vous ne repasser pas les épisodes de la saison 1 et 2 sur m6 ou w9 car la saison 3 a était arrêter comme sa merci
AVATAR le prochain film de James Cameron sortie prévu le 16/12/2009ce film doit révolutionner l'industrie du cinéma ? Qu'en pensez-vous ?
je trouverai ça chouette une nouvelle saison ou les 6 "friends se retrouvent. qu'en pensez vous?
je voudrais savoir ou louis de fines repose merci de votre reponse
Je recherche "Solaris" avec Clooney, qui helas n'est pas passé longtemp dans les salles
il me faisait beaucoup rire à l'époque
un avec un aimable colley( c'était un mâle!)
La saison 4 est-elle vraiment la dernière saison ? Et si oui y-aura-t'il la sortie d'un coffret intégral avant ou pour les fêtes de Noël ?
Quel effet vous a fait "L'Exorciste" ?
Vous pouvez faire votre libre critique de ce film...
que pensez-vous de PREDICTIONS avec nicolas cage ( personnellement lafin m'a troublée)
sa serai pour avoir des renseignement sur louis de funes sur si avait des animaux sa couleur preferer sa saison preferer ... merci de me repondre le p...
je voudrais connaitre le disque qui a servi de générique à la SAISON 1 de Clara Sheller avec Mélanie Doutey.merci !
Bonjour, Mon chat me rapporte depuis quelques temps des "bestioles" identiques à celle représentée sur l'affiche du Silence des agneaux...certaines e...
qui est fan de la série : la petite maison dans la prairie ?
Que pensez-vous de DESTINATION FINALE 4 en 3D ?
Bonsoir a tous. je suis a la recherche du non de l artiste + titre a l'origine de la musique Introduction de l'episode 2 saisons 6 Merci
que pensez vousbde la devise de l academie welton ?
que pensez vous de koh lanta???????????
a qui ça interesse je possede la saison de 1 a saison 5 contacter moi a bientot lionel
Savez-vous combien mesure FRANCIS HUSTER ?
pratiquement rien aux actualités ! heureux qu 'il nous reste les dvd de ses films , pour continuer à apprécier son immense talent !
ah mais qu'est-ce qui y'a vous etes malade en voiture???
Qui a vu District 9 ? Que pensez vous de ce film ?
Est ce que quelqu'un connait le lien pour acheter les places de la convention Twilight à Birmingham en fevrier 2010?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.