Pourquoi vous ne repasser pas les épisodes de la saison 1 et 2 sur m6 ou w9 car

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pourquoi vous ne repasser pas les épisodes de la saison 1 et 2 sur m6 ou w9 car la saison 3 a était arrêter comme sa merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
la saison 3 a été areté car faute d'audience aux usa et m6 ne diffusera pas cette serie car ils savent dejà qu'il n'aura pas assez d'audience
j'aurai aimé voir la saison 4 mais je pense que c'est foutu
0