Premiers amours ! faut-il y croire ?
J'ai survolé la nouvelle émission "premiers amour". Au-delà de mon avis sur l'emission, je m'interroge sur le fond... Croyez vous vraiment que cela p...
J'ai survolé la nouvelle émission "premiers amour". Au-delà de mon avis sur l'emission, je m'interroge sur le fond... Croyez vous vraiment que cela p...
Pensez-vous que cette émission est bien ? Je la regarde de temps en temps pour moi c'est pas tres sérieux de se faire voir devant les caméras ils y en...
Le Bleu de l'Océan - saga qui se passe autour de Biarritz - J'ai acheté dans une brocante 2 DVD et j'ignorais qu'il y en avait un troisième.
Bonjour, j'ai raté les premiers épisodes de la saison 6 de médium diffusés samedi. je pensais pouvoir les revoir sur M6 replay mais je ne l'ai trouve...
Ne trouvez pas ridicule cette obstination à vouloir trouver quelque chose contre Eric Woerth ?
Qui regarde le magazine Secrets d'histoire diffusé le mercredi soir sur France 2 ?
malgré l'action, je trouve ça mou et parfois ennuyeux dans certains épisodes comme celui avec le virus qui rend fou. comme les dernières saisons de...
Sachant qu'a la fin de l'histoire Lucy et Edmond ne pourront plus aller dans Narnia, je me demande si il y aura une suite
avec maxime leforestier dans les annees 70
Qui regarde "Les feux de l'amour" ?
LES CHIENS RESSENTENT-ILS LES PUNITIONS ?
C'est un excellent comédien que l'on réduit à son rôle à la télé. Dommage!
A quel type d'artisan faut-il s'adresser pour un problème de réception télé (pê câble extérieur à changer ou autre...) ? Merci !
c'est vers le début du film quand ils viennent de se rencontrer et qu'ils sont au bord de l'eau je crois, puis il y en a un tout petit extrait au mome...
est-ce qu'il y aura moins de pompiers à cause de ce drame impardonnable ?
le nombre de filmes à son actif
je n'ai pas vu les deux derniers épisodes où puis je les visionner ou acheter? existe t il en DVD. merci pour votre réponse.
J'ai acheeté sur Amazone une version sous titré soit disant en français alors qu'elle ne l'ai pas. Pourquoi ne trouve t'on pas français la version de...
rien à voir avec paranormal activity...ce film là évoque sur faits réels des enlèvements du 4ème type intervenus en alaska. ce film intègre des docume...
interdit au enfants de moins de 8 ans ou tolerer
Quand aura lieu la prochaine séance de " L'apprenti sorcier "
Merci a celui ou celle qui pourra répondre a cette question certe difficile mais j'ai pu m'apercevoir que sur ce site des gens en sont capable. svp
Que pensez-vous de l'Amour est dans le pré de cette saison 2010 ?
durée du film
la chanson chantée autour du feu de camp dans Cold mountain est-elle une très ancienne chanson ?
Que penser vous du groupe Indochine et de la série Plus belle la vie ?
La 3D est-elle vraiment visible sur ce film ? Et vous pensez quoi des films 3D en général?
Que pensez vous des nouveaux épisodes de Caméra Café 2 ?
J'aime bien le fond musical et j'aimerais avoir les coordonnees de l'interprète. merci d'avance
avec aussi Morgan Freedman, dans le cercle de la boxe
Que pensez vous du film ? Moi je me suis vraiment amusée. Et vous ?
William Lemergie remplacé pendant toutes les vacances par Thierry Beccaro dont les plaisanteries sont très lourdes donc pénibles , c est dur ! encore ...
LE CREDIT VENDEUR ET IL UNE BONNE CHOSE ?
QUEL MEILLEUR FILM DE L'ANNEE 2010 JUSQU'A AUJOURD'HUI ?
Est ce que il y'aurais une seance pour le dimanche 1aout2010 si oui a qu'elle heure?
Moi, je me dis qu'ils nont encore pas compris! Choisie par Woody Allen...Selon que vous serez......Les pauvres intermittents talentueux, eux, ils atte...
Quel est le documentaire qui vous a le plus impressionné ou marqué ? et pourquoi ?
Longueur du film ?
Combien de temps dure le film ?
Tnt: pourquoi le passage qu'on cycle à moteur brouille la tv ?
LUNA EST ELLE EST VRAIMENT MORTE ? J ESPERE PAS JE TROUVERAIS CA NUL
Je recherche les dvd de la saison 1.2 et 3 de "Missing disparu sans laisser de traces" et je ne trouve pas. Qui peut m'aider ?
je et j'en suis en pleurs ... je viens de revoir le film jean philippe FANTASTIQUE non ? répondez moi merci
Est ce que quelqu'un sait quand sort au cinema la suite d'HARRY POTTER ?
A l'enterrement d'un acteur , les autres acteurs qui assistent à cet enterrement vont à la répétition du leur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan de lost je n'ai pas trop compris la fin : ils étaient déjà morts ?
Y a t il des fans du beau John Morrisson ???
Que pensez vous des adaptations ciné de Twilight ?
J'aime... Desperate housewives ... a quand les prochaines série sur TF1 ?
quelle est cette machine a 12 flèches que des romains utilisent, est ce l'anisocycle?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.