Le film est à partir de quel âge?
le film est à partir de quel âge?
le film est à partir de quel âge?
Je recherche " le Comte de Monté-Cristo " version télévisée de 1979 uniquement , acteur Jacque WEBER, réalisateur Denys de la PATELLIERE. MERCI de m...
Savez-vous quand passera la prochaine saison sur M6 ???? C'est long d'attendre la prochaine diffusion ! Merci de votre réponse
Sur quels documents véridiques, infalsifiés, peut-on se baser pour prouver sans l'ombre d'un doute qu'un fait dit historique est arrivé et faire taire...
bon divertissement mais franchement j'ai préféré le Premier, je crois que j'adore Pégase en noir, et ce qui me fait marrer ce sont les dieux en armure...
Qui aime les westerns ?
A la fin du film Lino Ventura se bagarre contre Henri Cogan ; connaissez-vous l'anecdote à leur sujet ?
J'ai oui dire que Marylin avait une particularité physique au niveau d'un de ses pieds. Qui peut m'en dire plus ?
que pensez vous, du film, "la passion du Christ"
a partir de quel age un enfant peut il le voir?
Qui a vu Lovely bones ? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous lu le livre ? Film ou livres, racontez-moi.
ce film n'est il pas trop violant pour les enfants de 11ans???
que pensez vous de la performance d'acteur de denzel washington dans ce film?je trouve que c'est un des meilleurs acteurs américains.j'ai d'ailleurs p...
Je suis allé voir ce film et je ne sais pas me décider véritablement. Ai-je aimé ou non? Je ne sais pas, étrange!
Qui se souvient de ces bons moments à écouter "La dernière séance" d'Eddy Mitchell ?
car j'en suis au 19 épisodes
n'étant pas chez moi pour les 2 derniers épisodes, je les ai chargé sur canal à la demande( le 11 et le 12).Seulement j'ai visioné le 11 et quand j'ai...
Il s'était endormi lors de la réunion et il a répondu oui à cette mutation sans savoir de quoi il s'agissait...
Comment s'appelle l'agent de Joey ?
Qu'avez-vous pensé du film Bienvenue à Zombieland après l'avoir vu ?
est-ce-que sur la route de madison c'est trompé ?
dans une de vos questions, vous dites qu'à Bergues on parle cht'i ce n'est pas tout à fait vrai puisque la ville est située en Flandres. Dany Boon a f...
ces jeunes garcons qui ont été sélectionné pour faire un voyage sur un bateau et pris plus tard par des pirates.
serie télévisé de 1976
au sujet des Demoiselles de Rochefort
pourquoi faire un film sur la violence en milieu carcéral ? ce n est pas le sujet réel du film mais c est ce qu il en ressort . j ai détesté .
Mis a part voir de jolies filles devant notre écran. Je me demande souvent si elle serve a quelque chose? Que font elle toute une année? Sauve-t-elle...
vous pensez quelle a quelle age Stéphanie meyer
je vais quand même regarder cette nouvelle saison avec l'équipe de Los Angeles , mais j' ai du mal car j' aimais beaucoup l'autre équipe dans enquêtes...
pour ou contre les animateurs, présentateurs (trices) ect qui se trouvent encore sur nos chaines qui ont 60 ans et plus ? moi contre
depuis les années 70 cette série est passé au moins 100 fois.
glouton prof tigrette belle solo youpla captain et albert.
Comment s'appellent les soeurs de Rachel ?
J'ai acheté un poster avec les plus grands acteurs; Bruce Willis, Mel Gibson, Clint Eastwood .... J' en connais 13 sur les 14 représentés, alors j'aim...
Personnellement j'ai trouvé que c'était la meilleure saison,les scénaristes se sont bien éclatés,ils on fait forts!
pourquoi daprès vous,romy dètestais parlèe de sa pèriode des sissi?....
quand sera diffuser la 6 eme saison de grey's anatomy en france?
Est-il visible par les enfants à partir de 10 ans?
Avez-vous vu la version 3D au cinéma, et qu'en avez vous pensé ?
De quelle année est le film de Forman AMADEUS ?
A quand le prochain film de Clint eastwood?
Un ado de 13 ans peut-il supporter des images aussi gores,à la limite du supportable,comme écrit par des internautes?Merci à tous pour vos réponses.
Avez-vous aimé "Le chant des mariées" ?
Films, séries et reportages sans cesse intérrompus, répétitions incessantes des mêmes slogans (si juvabien, c'est juvamine).
vous preferez mickael vandetta ou mickael youn
qui a les 9cassettes vhs nord et sud avec patrick swayze
Ambiance particulière, mais plein de sentiments en 1h1/2... et ça dépayse !
Bonjour a tous,Dans quel lieu a été tourné ce film? (en particulier le vélodrome).
moi c'est un film que j'avais ete voir 5 fois au cinema?tellement qu'il est genial!je l'ai meme acheter et sa nous arrive de le regarder de temps en t...
Le film qui sort mercredi sur la rafle du vel d'hiv.
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.