Que pensez vous du résultat des oscars? brad n'en méritait-il pas un ou au moins
Je suis déçue parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un film et à le conseiller aux autres. C'est pour moi u...
Je suis déçue parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un film et à le conseiller aux autres. C'est pour moi u...
à quand la sortie en blu-ray?
kelk1 pourré me dire ou je peu trouver la saison 5 de desperate housewife?sr kel site la trouver car je ne l'ai trouvé ken V.O merci bc
avez vous lu le roman de hugh laurie? qu'en pensez vous? je voudrais votre avis avant de l'acheter
Est-ce que quelqu'un a vu la comédie musicale basée sur le film? Elle passe au Victoria Theatre à Londres. Je l'ai vu ce weekend et c'était su...
Qui a des infos sur la diffusion de la saison 3 sur m6 ?
Bonjour à tous, Pensez-vous que Jade aurait gagné si elle avait choisi Filomène ? Personnellement, je pense que oui, il n'y aurait pas eu grand mon...
Je ne sais pas si c’est une rumeur, mais j’ai entendu dire qu’il y aura bientôt un prochain Spiderman ! Est-ce vrai ?
Dans le dernier tome ou d'apres vous va etre coupé le flim pour rester dans une logique
Qui a vu la derniere bande annonce de harry potter et le prince du sang mélé ?
Moi j'y crois dur comme fer !!
j aimerais savoir quand vous allez rediffuser la série NCIS enquête spéciale. Nous étions accro a cette émission et aimerions beaucoup la revoir merc...
Je recherche le film dont je suis accro avec Patrick swayze et Jennifer Grey! L'auriez vous à petit prix, voir même gratuit? DVD ou VHS peut importe; ...
C'est avec travolta, l'histoire et un enfant qui n'a pas d'anti corp et vie sous une bulles.Il peu commencer a vivre normalement a l'age adulte grace ...
Ah les bons vieux dessin animées qu'on avait au temps du club dorothé, c'etait tellement mieux que ceux que nos enfants peuvent voir aujourd'hui. Alor...
VOUS LAVAI TROUVER COMEN LE FILM LOL
Oh capitaine, mon capitaine . Qui pense que profiter du moment présent est une bonne chose ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Qu'est ce qui vous attire dans ce film ?
Ils vont etre amenés a se recroiser de part leurs professions et je pense que leur rivalité va se transformer en amour.
QUI A VU VENDREDI13 LE FILM
que pensez vous du film " l'étrange histoire de benjamin button" avec bratt pitt et kate blanchett?
Et le doute persiste.............. a votre avis???
Qui à toute les saisons de BH 90210 en divix ? surtout la saison 8,9 et 10, merci d'avance
Que diriez-vous d'un Koh Lanta sans équipes, chaqun jouerait pour soi dès le départ, tout le monde aurait sa chance ?
Quelqu'un sait il quand la saison 5 sort en dvd
c'est pour un sondage ! Les 6 interprètes ont donné une version finalement assez différente de ce personnage archi connu mais néanmoins contrasté d'un...
QUI PEUT ME DONNER LS PROCHAINS SCOOPS DE P.B.L.V?
Nous allons perdre une des actrices principales.
que se passe t'il dans le dernier épisode de la saison 4 de medium? j'ai raté les 2 derniers....
J'ai été trop deçue mercredi de voir qu'il y avait que les 2 premiers de la nouvelle saison ! Trop court il pourrait en passer 4 que je les regarderai...
Je cherche des images de transformer 2 et Terminator 4
je recherche le nom du groupe ou chanteuse qui chantait à la fin de l'épisode de ce jour (20 février 2009) sur TF1 si quelqu'un a vu cet épisode et c...
Bonjour il est prevu pour quand le 4eme opus de fast and furious svp?? merci.
Qui peut me dire quand sortira en france Private Hospital avec la belle Addison Mongomerry ?
Je n'ai personne à qui parler de Jimmy. Je voudrais partager ma passion, parler de lui et échanger des points de vue.
COMMENT EST SON DERNIER FILM VOS AVIS M INTERRESE DOIS ALLER LE VOIR DEMAIN
On trouve les sites qui les concernent séparément mais en existe-t-il d'eux ensembles?
vivement !
Qu'est que l'on voit à la fin du film Fight Club ? la dernière image
Usual Suspect, Las Vegas Parano, Requiem for a dream, Mondovino, Le pere noel est une ordure
quelqu'un peu me dire ou je peux trouver les derniers episodes de la saison 6 je me suis arrétée au 10ème
j'adore tro cette série, j'avais réussi a voir lles premiers épisodes de la 5eme saison en sous titrés mais je suis arrétée au 9 eme episode!!!snif!!!...
comment échapper au trop plein d'infos radios et tv,,,,ainsi que des débats sur la crise?????
moi j'aime les feuilleton américain, surtout les feux de l'amour je ne rate aucun épisodes.
je guette sur la television americaine de ses nouvelles mais pas beaucoup...en savez vous plus de LA?
Qui as des photos du spectacle du 18 février 2009, au Zénith d'Amiens ? Merci
Etes vous pour un deuxieme Koh Lanta le retour des heros pour l'hiver prochain ?
Qui a vu twilight et qu'en penser vous ?
J'ai suivi l'émission, cela m'a ramené à de terribles moment, mais je ne peux pas concevoir que l’on puisse reproduire sur ses propres enfants ce que ...
J'ai regardé un monde meilleur ce matin et je dois dire que ce film m'a beaucoup plu car le jeune garçon du film m'a donné une sacrée leçon de vie. Et...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.