Un film ne suffit pas, le roman est fantastique, quel est donc le nom de la rivi
un film ne suffit pas, le roman est fantastique, quel est donc le nom de la rivière qui traverse la Lothlorien?
un film ne suffit pas, le roman est fantastique, quel est donc le nom de la rivière qui traverse la Lothlorien?
Quand il aura les résultats positifs de l'analyse ?? Mon fils de 9 ans, pense qu'il ne va pas se gener ... et vous, quelle est votre opignion ??
J'aimerai savoir si c'est assez prenant car j'ai beaucoup envie de le voir.merci de m'en parler.
auriez vous un site a me conseiller pour télécharger prison break et croyez vous que c'est la derniére saison?
J'ai commencé à regarder la saison 6 jusqu'au 10e épisode, mais ils ne sont toujours pas mariés, je voudrais alors savoir si leur mariage a lieu dans ...
Moi j'aime Proposition indecente.
bonjour tout le monde, je cherche le grand détournement depuis un moment si vous pouvez m'aider ça serait super
house j'adore!!!!!!!!!! je voudrais le méme docteur
Excellente émission je serais partant pour participer je ferai un menue comique genre jeu 2 maux decor et ambiance ca serait la plus belle piéce oe t...
je l'ai vu en avant premiere mais c'est juste pour avoir votre avis
vous pensez que le troisiéme sera aussi bien
Répondez moi vite j'ai hate!
pourquoi ma tv tnt intégré saute tout le temps
merci de me répondre
Pensez vous que Brad Pitt a des Chances d'etre sacré meilleur acteur lors de la remise des Oscars 2009 suite à son rôle dans le film : (L'étrange hist...
que pensez de la prestation de heath ledger et quel votre replique prefere
Bruno reviendra t'il dans la série ?
je désire aller voir le dernier film de brad pitt a priori c'est une belle histoire humaine j'aimerai avoir votre avis merci bye
VIVEMENT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le titre français du film comportait le mot "nuage".(Quelque chose comme :"Quand les nuages s'en vont.").L'histoire du film se déroulait dans la banli...
que pensez-vous du film ?
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
pouvez vous donner le resultat du sondage d'hier merci bonne journee a tous
Bonjour a toutes et tous, fans de STAR WARS Si comme moi vous partagez le reve de revivre la saga au cinéma, contactez moi, on doit pouvoir organis...
jadore ce telefilm jen rate pa un
bien joué un petit peu plus difficile maintenant combien de fois a t-il été dirigé par de palma?
Qui a vu ce film? Et qu'en pensez vous?
pourquoi les kamicaze portait un casque ?
Pourquoi mon père n'a-t-il jamais été contacté pour le casting, sur quoi se base-t-on pour être sélectionné ???
Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?
est-ce-que quelqu'un sait quand passe la dernière saison ?
J e suis devenu acro et je voudrai avoir des détails sur le n°2 SVP!!! il était vraiment trop bien le 1!!!merci davance!!!
Depuis que je vois cette fille se déchirer avec son père, et que j'apprend que la mère est une ex de Léo, je n'ai qu'une pensée en tête : Léo est PAPA...
Comment trouvez vous sa voix dans la saison 6 ? Je préfère largement sa voix en version originale.
J'ai récement revu pulp fiction mais en VF et je trouve que le film perd énormément à ma traduction et en devient presque difficilement regardale (san...
Je cherche le film "l'oiseau bleu",Je n'arrive pas à le trouver.Est-ce que quelqu'un aurrai une piste ?
Que pensez-vous du film Ricky, avec alexandra lamy?
comment s'appelle la soeur de Rachel?
Il y a-t-il des fans de la série Supernatural?
Quels sont les points communs entre : - Le film "Prison" (Renny Harlin 1988) - et la trilogie Indiana Jones ?
D'après quelques infos parici par là il parait que non quand pensez vous ?
Je suis fan de Colin FARELL, y en a-t-il d'autres ? merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai été voir le lendemain de sa sorti en salle "Mirrors" un trop bon film d'horreurs qui m'a fait super peur (rires). Je le recherche de out...
Combien de fois avez vous ce film. est ce que ça vous a plu ?
Ne trouvez vous pas que ce film est beaucoup trop court pour tout ce qu'il y a à raconter ?
Aimez-vous la série Ally Mc Beal????
Vivement mercredi :)
qui adore charles fremont comme moi ?
ou qui n'est pas ? et ce que vous en pensais ?
Qui est fan de plus belle la vie? Moi, je ne rates jamais un épisode!
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.