Bruno reviendra t'il dans la série ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bruno reviendra t'il dans la série ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'il reviendra pour plusieurs raisons
1) Toujours marié à Mélanie.
2) Il a fui à l'étranger et Pauline est partie dans un autre pays sous une nouvelle identité.
Comme le hasard fait bien les choses dans cette série, il se peut qu'ils soient dans la même ville et que Bruno la reconnaisse. Alors, il voudra revenir au Mistral pour dire toute la vérité à Thomas (car Thomas l'avait quitté pensant que Bruno était l'assassin de la jeune femme) et lui prouver que ses ex lui ont menti.

Enfin, je ne suis pas scénariste... mais c'est une piste.
1
Utilisateur anonyme
 
j'espère ! j'aime bien !
0
Utilisateur anonyme
 
j'espère aussi qu'il revienne...
en plus il est toujours marié à mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
j'espère qu'il ne reviendra pas il y a eu trop de mal au Mistral mais malheureusement il est toujours marié à Mélanie donc un retour est possible ! perso je ne l'aime pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui je pense car l'intrigue s'est arreté avec beaucoup de questions sans reponse
0