Est que will smith aura un oscar un jour?
le mec est crédible dans tout les genres de films il est trop fort.
le mec est crédible dans tout les genres de films il est trop fort.
Moi je donne JADE gagnante .C'est une vrai guerriere.Et vous ??
J'hésite un peu à le regarder, j'ai un peur de faire des cauchemars lol. Pour vous donner un exemple, je suis fan des films du genre "CREEP", "GOTHIKA...
Ou peuton trouver des tickets de cinema?voir meme le carnet?
question difficile celui qui trouvera la bonne réponse sera(pour moi) un fan INCONDITIONNEL du seigneur des anneaux
Quels est le dernier film que tu as vu ?
Qui aime la série les Frêres Scott ?
Le site Planète attitude est un lieu d'échange créé par le WWF. Si vous aimez la belle Verte vous aimerez ce site.
cela fait plus d'un ans que elle est partie faire le tour du monde
Il y a plusieurs jours maintenant, canal + a diffusé le film "life force", un film sur des extra-terrestres vampires qui arrive sur terre et se nourri...
Bonjour à tous, Je suis le webmaster du site français sur le film www.goonies1632.com (actuellement en reconstruction). Je connais très bien le film...
quand TF1 va t'elle enfin proposé à Nicolas : vis ma vie de smicard ? combien de temps tiendrait il ?
Batman The Dark Knight est le film de l'année, il a battu tou les records aux USA, c'est un film génial avec des acteurs géniaux dont un regrété HEATH...
je trouve que l'émission ce concentre de +en+ sur la déco. et moins sur la préparation du dîner et j'ai l'impression que les candidats sont de +en+ ch...
Est ce qu'il y a des personnes qui aime bien cette série?
pour ma part je le trouve tres bien parce qu'il y a la fois du suspens ,de l'amour, de la comedie et on ne vois pas trop de sang pour un film avec des...
Petit jeu : quel est le point commun entre House et Sherlock holmes (hors la déduction) ?
Je recherche l'affiche du film TETSUO Avez vous ça quelque part chez vous merci
Les paroles du refrain sont "J'ai besoin de toi, de tes mains sur moi..."
Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que sur certaines fiches étaient inscrits la liste des films préférés de l'auteur de la fiche avec des fois les affic...
Qui a vu le film Willow? j'en suis vraiment fan avec Val Kilmer Que pensez vous du film?
Qu'est devenu zheco le cambrioleur petit ami de samia ?
QUI AIME LES BOLLYWOODS?
j'ai regarder quelque episode mais sa ne ma pas captiver ce qui me fait rire c'est toute mes belle soeur et ma grand mere trop accros quand on est ...
je voudrais l'avoir en dvd, mais j'ai vu qu'il y avait un censuré et l'autre pas ! qui peut me dire quel est le meilleur des 2 ? merci
pour ma part celui que je préfère c'est chandler.
je revends 2 places pour wrestlemania revenge tour le 17 avril à strasbourg si ça interesse quelqu'un n'esitez pas à me le faire savoir sur ma fiche p...
JE VOUDRAIS COMPRENDRE LE RAPPOR QU4IL Y A SUR LA PREMIERE SCENE GENIALE(LA CREMATION) ET LE FILM ?QUI SONT LES PERSONNAGES ?
PENSER VOUS KE JB REVIENNE UN JOUR,
Alors vous regardez ?
Est ce que ce film est fait part Florence Forresti?
scarface vous avez aimer????
quel ton film prefere de bruce willis ???
il est petit jaune et adore faire des pharse a mr skiner?
Quel est pour vous le plus grand film de tous les temps ?
est-ce que thomas va se remettre avec nicolas ou florient?
est-ce que poline va retourner a marseille pour voir nicolas ?
Quand je lis les questions concernant notre feuilleton PBLV , je repense a l'époque de Santa Barbara ,dans mon entreprise , tout les matins , nous en...
De quelles couleurs seront vos petites décorations pour le printemps-été ? Le chocolat et bleu m'attire encore, et vous ? Photo vue sur : http://le...
des minis reportages ou l'ont nousmontre de belles maisons ,des gens ,pas vraiment dans le besoin,ect,,,,, de qui se moque t 'on vu la crise,!!!!!touj...
Quelqu'un saurait comment on fait pour ajouter un visuel (genre, l'affiche du film) pour améliorer la fiche de ce film? Certains ont une image d'autre...
Que pensez vous des films comme "SAW 1,2 et3, 28 semaines plus tard, 30 jours de nuits..."
je voudrais , si possible avoir votre avis .merci
pourquoi lorsque les piles de la telecommande sont usees on appuie plus fort sur les boutons !!
bonjour, vous avez figuré dans le film " 4 garçons dans la nuit " dont le tournage a eu lieu le 6 février 2009 au Havre ; Alors n'hesitez pas a entrer...
Très beau film, histoire romantique mais sur fond des colonies récentes anglaises!!
Le Petit Nicolas va sortir au cinéma. Qu'en pensez vous ?
Que devient Samia ? elle est censée être partie passer les fêtes en Algérie mais elle n'est toujours pas rentrée et ça n'inquiète personne ?!!!!
Est ce que ce film vaut le coup
le film le rouge est mis ou ils joues deux freres gansters montre le talent et la force de caractere de ces deux acteurs du cinema
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.