Pourquoi t'en accros a plus belle la vie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai regarder quelque episode mais sa ne ma pas captiver
ce qui me fait rire
c'est toute mes belle soeur et ma grand mere trop accros
quand on est en famille il ne parle que de sa
quequi est genial dans cette serie
je pence que c'est la serie francaise du siecle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bien répondu!
0
Utilisateur anonyme
 
parce qu en ce moment on nous parle que de crise , et les gens veulent du rêve, de l amour, de la vie koi tout simplement.

Alors vivez............
0
Utilisateur anonyme
 
on se demande bien pourkoi ??
je pense ke les gens ki regardent ca , ont rien d autre a faire....

l ennui tue !
0
Utilisateur anonyme
 
pourquoi toujour etre sur la defensive
pourquoi toujour etre mechant sur ce site
c'est vraiment nulle de reagir comme sa
y en a qui devrais manger des carottes (rire)
et je voudrais ajouter on est pas dans la rubrique orthographe (rire)
bonne journee a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Si vous n'aimez pas PBLV, il y a un objet qui s'appelle télécommande et qui permet de zapper....
0