Pourquoi lorsque les piles de la telecommande sont usees on appuie plus fort sur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pourquoi lorsque les piles de la telecommande sont usees on appuie plus fort sur les boutons !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Parce que on a tous une vois qui vient de l'au-dela qui nous dit plus fort! plus fort! plus!! et on obéit comme des robots!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Parce que nous sommes tous atteint par une intelligence lointaine !!!
On pense toujours que c'est la télécommande qui déconne au lieu de se dire y a les piles à changer.
C'est l'être humain ça !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Car on est de gros fainéants!! Et que la simple idée de devoir se bouger le *** pour prendre de nouvelles piles fait déjà suer!!
0