Comment s'appelle le général qui mène les armée du mordor dans la bataille du go
RésoluComment s'appelle le général qui mène les armée du Mordor dans la bataille du Gondor a Minas Tirith?
Comment s'appelle le général qui mène les armée du Mordor dans la bataille du Gondor a Minas Tirith?
qui connait les cerfs volant tournée a harcourt eure vers 1980
ce film est sublime, qui a AIMé le film et bruce willis et samuel jackson super casting et vous qu'en pensez vous???
Pour moi ce film est parfait, techniquement, enfin la total et pour vous?
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui est fan de la serie FRIENDS?Merci!Moi j'adore!!ALORS COMMENT CA VA TOI???Mdr!!
Pour moi c'est non, il a accumlé les erreurs tout au long de son parcour, il à tu bol pour la course d'orientation, il perd les poteaux, Repéché par J...
Caen, plus de 100 000 habitants et capitale de la Basse Normandie. Le havre, plus grande sous préfecture de France. Dans aucune de ses deux villes u...
allez un petit peu plus dur dans combien de films a t-il joué aux côtés de son ami keitel
QUE PENSEZ-VOUS DE LA VICTOIRE DE ROMUALD DANS KOL-LANTA ?
QUE PENSEZ VOUS DE LA VICTOIRE DE " ROMUALD " DE CE SOIR, DANS HOL-LANTA QUEL EST VOTRE AVIS S.V;P .....
j adore les film de cette acteur et vous
aimer vous les film de bruce willis
Bonjour! Tout le monde sait que Dieudonné a été banni de la télé et des scènes de spectacle (en France en tout cas),après son fameux scketch sur le s...
Quels sont le sfilms qu evous avez vus récemment au ciné ?
il me parait bien bizarre ce evenot qu'en pensez vous??
la tele a part c est pas sorcier ok
que pensz vous de la réaction de dany bounn face à la non nomination aux césars de son film
Dans une émission récente, vous avez installé une douche qui utilise en continu la même eau, mais je ne retrouve pas ce produit sur votre site. Merci
comment sa se fait que ce film n'ai pas plus de nomination aux cesars
Bonjour je suis étonné qu'il n'y ait pas de groupe concernant le film "Danse avec les loups". C'est un super film, j'en profite pour vous demander si...
Bonjour, savez vous si et quand sortira ce superbe film en Blu Ray? Merci de vos réponses. Cordialement.
la photo c est napoleon car je pense qu il y a que des personnes comme cela qui bouge les choses
J'ai depuis peu un décodeur TNT, Mon râteau a 15 ans . je cape tous sauf: TF1, TMC et NRJ 12. Pourquoi? Merci D'avance!
qui a vu le " haut des hurles vents " et aussi ,votre avis svp.
Que se passe t-il entre Léo et Caroline ?
MOI JE L AI VU AVEC MA FILLE DE 13 ANS ET JE L AI TROUVER SUPER ET TELLEMENT VRAI LES ADOS C EST VRAIMENT PAS FACILE.
quand sort le deuxième volet de la serie twilight siouplé ?
pourquoi ewan mcgregor a t'il était engagé pour le rôle de Obi-Wan Kenobi
qui a pleuré pendant le film ?
Car mirta et roland veulent les aider a se remettre ensemble, est ce que sa va marcher?
Cauet va t-il reveir à l'antenne?
Qu'en va revenir ninon?
Qui pense come moi que raphael va sortir avec l'ancienne fille du foyer?
C'est l'histoire d'un petit garçon qui est né sans jambe, sur la jaquette de la VHS on le voyait entrain de de lever le pouce en l'air ! SI vous l'av...
C'est un film qui est vraiment magique (magnifique), il nous aprend sur la vie et la pauvreté en INDE!!! je conseil vraiment d'aller le voire. Mais c'...
j'essaie de la regarder tous les jours et des fois ils en mettent 20h35 ils devrait faire ca plus souvent
QU"AVEZ-VOUS PENSE DE L"HOTE DE CE SOIR ?
rodrigue katanga, dans quel film enten ton parler de Johnny Maggio?
ma fille aimerait voir le film volt, qui l'a vu ? est il bien ?
comment voir gratuitement épisode 13et14 saison 4 sur le net!
vous avez de la pate ? vous avec du sukkk ? ou j'ai pas glissé !!!! j'ai rippé !!!!
est ce qu on a vu une saga aussi magnifique que celle la?
Juste pour savoir!!
help!!!!!!!!!!!!!!
Par quelle performance d'acteur avez-vous été le plus impressionné ?
Superbe, dans Moulin Rouge!..
Tres bon film
qui a vu the mist de Stephen King ? qu'en avez vous pensé ?
qui est allé voir Yes Man avec Jim carrey ?
recontez moi un peu la serie mdr!!!!!!!!!!
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.