Moi j'adore cette série mais vous les cop's quel est votre épisode préfères???
moi j'adore cette série mais vous les COP'S quel est votre épisode préfères???
moi j'adore cette série mais vous les COP'S quel est votre épisode préfères???
Personnellement, je trouve que Robert Pattinson a un côté à la James Dean que j'adore , qu'en pensez-vous ?
Que suis-ja allée faire dans dcette galére ? 1h 45 avec des personnages tous + zinzins les uns que les autres ! Mais ,bien sur .il a été "primé à Cann...
Kel est d'après vous le meilleur film de vampire? por moi c'est entretien avec un vampire j'aurais preske envie de me faire mordre!
QU'AVEZ VOUS PENSE DE TWILIGHT 2? EST-CE QUE CA VAUT LA PEINE DE SE DEPLACER AU CINEMA POUR LE VOIR?
est-ce que quelqu'un sait pourquoi Lauren Holly (Jenny Shepard) a quitté la série?
ross martin est décédé en 1981.
Qui se souvient du titre de l'épisode ou Rachel et Monica rencontrent George Clooney ?
Qui a vu "Paranormal Activity", est-il vraiment bien ?
Quelles sont les 4 races amies qui dominaient notre galaxie autrefois?
je pense qu'Abdel et barbara vont se séparer. vous en pensez quoi?
Bonjour les copains ! et je fais un petit clin d'oeil à JEAN-MARC !! ( mais je blague toujours!) je viens de suivre VIVEMENT DIMANCHE ! et bien sur j'...
j'ai trouvé les effets spéciaux sidérants
qui a des nouvelles de lucie de la star ac urgent merci
voici celle du couscous cantalou il faut du chou carottes pommes de terre du petit sale des saussices d auvergne du lard et pour remplacer la semoule...
Pour moi le meilleur role et le plus emouvant de Brad Pitt est celui de Louis dans "entretien avec un vampire" Qu'en pensez-vous ?
je viens de découvrir qu'une adaptation 2009 est en train d'être diffusée aux etats unis. Vous en pensez quoi ? Personnellement quoi qu'ils fassent ...
Votre avis sur "SAW VI " ?
Beaucoup pose des questions autour de ce film, mais surtout en rapport avec les bouquins, or, tout le monde n'a pas lu les bouquins..!! (dont moi-même...
J'aime bien les décors simples. Bien sûr, il y aura un peu plus de monde, mais pas tellement. Je n'ai pas réfléchi au menu, mais, avec moi, il y aura ...
jim retrouveras t il son apparence dans le corps de sam lucas?
Bonjour les Amis, je recherche le nom d'un comique américain ou britannique qui jouait le rôle d'un chef d'orchestre vieillard et sénile et chancelant...
arthur à merlin " vous ne serez plus sous le joug de l'oppresseur ! merlin le ? le joug - le joug de fruit , non le joujou ! idem avec ...
quel était le nom de la locomotive dans les mystères de l'ouest ????
Ruddy, Estelle, Anémone ça va pas le faire lontemps?
Pour ceux qui ont vu "2012", avez vous votre thèse sur la fin du monde ?
Maintenant que Harry Potter, le Prince de sang mêlé est sorti en DVD, quand pensez vous?
Bonjour à tous, je recherche une téléfilm avec Christopher Reeves et Jane Seymour "A la recherche du temps perdu" ?
qui est aller voir New Moon au cinéma et alors enchanté ou déçu ?
Je n'ai pour l'instant vu que les bandes annonce, et cela promet... J'ai beaucoup aimé le premier film et je suis accro aux livres... J'attend de le v...
pensez vous que ce soit truqué ?
Pour moi un repas sans fromage n'existe pas. Le dessert, on peut supprimer, en général un appendice sans intérêt.
Quel mystere renferme Saint Agil ?
donnez mois des indice sur se film est si sa vous a plus est combien en note le mettez sur 10
pic de dante, le jour d'après, twister....
les files sont canon mais par contre quelle connerie
Qui saurait où trouver le DVD de " la Belle Verte " ; film de Coline Serrault ?
avez vous aimer ce film
Qui a vu TRESOR ? Qu'en avez-vous pensé ?
Ce film a-t-il satisfait le besoin d'en savoir plus sur MJ et sur la préparation de la tournée qu'il n'a malheureusement pas pu effectuer ?
mais avec qui se mari Mike ?
Bjr Je recherche le film "Une aussi longue absence" de H Colpi avec A Valli et G Wilson. Mon beau-père chante l'air d'opéra dans le Juke-box. Merci
Pour Noël, je recherche les titres de films français récents comiques -DVD- pour faire un cadeau. Qui peut m'aider?
J'ai loupé le reportage diffusé sur Virgin 17 sur " les Beatles en studio". Grand fan de ceux-ci depuis leur début, une nouvelle diffusion est elle pr...
N'allant jamais au cinéma, je ne suis plus au courant des derniers films qui sont sortis en DVD style: Astérix au jeux olympiques, Camping, Safari.....
Qui a la traduction de tout ce que Gunther dit en hollandais à Ross dans l'épisode où celui-ci essaie d'avoir un appart pour Rachel ?
Elle ne sait pas encore si elle terminera un jour l'écriture de Midnight Sun. Comme pour un éventuel cinquième tome, elle a besoin de se retrouver "se...
Pour la sortie au cinéma : mercredi 18 novembre ! J-3 !
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un serait me donnais si il y aurait le site officiel se pblv merci
Les acteurs "gagnants" expriment leurs sensations (fille dans un hall d'hôtel, couple dans leur bateau, mec dans un pouf de piscine, etc......)
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.