Abdel et barbara

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je pense qu'Abdel et barbara vont se séparer. vous en pensez quoi?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
y a t il un seul couple qui reste ensemble dans cette serie? a force de faire des echanges standard ,ils ne vont plus savoir a qui sont les petits ,,
0
Utilisateur anonyme
 
je ne pense pas- cela se fait au jour le jour!!!!
0