Je n'ai pas vu passer les trois heures du film; à la fin, je n'avais qu'une envi
Je n'ai pas vu passer les trois heures du film; à la fin, je n'avais qu'une envie : y retourner...Génial!
Je n'ai pas vu passer les trois heures du film; à la fin, je n'avais qu'une envie : y retourner...Génial!
Bonjour à tous, Parmi tous vos films vus au cinéma en 2009, quel...
Je pense que Nicolas Cage a démontré son énorme talent dramatique dans ce role Leaving Las Vegas, et vous ?
Avez-vous vu le film "Anti-Christ",avec Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe ? quand avez-vous pensé?
Quel est le deuxième prénom de Chandler ?
c'était le dernier épisode de la série vendredi soir sur m6.c'est trop génial!!!!!!!!
Votre top 3 des films les plus nuls de 2009 ?
Si comme moi vous aimez voir ou revoir tranquillement vos DVD, dans quelles conditions le faites-vous ?
Dans quelles conditions regardez vous vos films chez vous ? Je cherche à faire une salle dédiée, connaissez-vous une société qui prend tout en charge ...
D'après Phoebe, dans quoi peut-on se moucher si l'on vient à manquer de mouchoirs en papier ?
Mercredi 23 décembre. J'allume la télé et je la met sur la 1. Le film commence est c'était didier. Comme j'aime bien se film je le'ai regardée. Et qu...
qui a chanté la chanson de LARA la 1er fois en français
Est ce que ce serait raisonnable de laisser une jeune fille de 11 ans regarder le film Avatar en 3D ?
J'ai travaillé pour lui a Paris(porte de clignancourt) debut 90 et je possede un calque qu'il aimerai peut etre recuperer .
D'une râre beauté novatrice au niveau esthétique avec des mouvements au top et une puissante histoire d'amour à la clé. Par contre, hormis sur la noti...
Qui peut me raconter le dernier épisode diffusé sur TF1 de Grey's Anatomy ?
Qui a vu Alvin et les Chipmunks 2 au cinéma ? Et surtout qu'en avez-vous pensé ? Je souhaiterais emmener mes enfants voir ce film d'animation.
film sortie en 1957 magnifique c,est l,histoire de deux fiancés beau et triste je ne sais ou je pourrais me le procurer
bonjour les copains , un titre de film ( je l'écris comme je l'ai entendu !) TENE ! avec PATRICK SEBASTIEN ET ANNIE GIRARDOT !! ce film n'aurait pas ...
pensez vous que nous allons revoir rose et le docteur N°2 ou plus du tout car j'aimais bien le personnage de rose.
J'aurais voulu savoir comment se finissait l'épisode "ne me quitte pas" comment l'état de Izzie s'améliore (ou pas) et j'aurais voulu savoir aussi qui...
J'ai loupé la fin du dernier épisode.Je me suis arretée au moment où Mérédith reconnait Georges et Izzie se voit prendre l'ascenceur avec sa robe roug...
A quand la saison 7 des frères scott sur la télévision francaise?
je ne me rapel plus pourquoi Malik est parti quelqu'un sait ?
donnez votre avis sur le film
Qu'avez-vous pensé de l'affaire Ranucci le samedi 19 décembre sur Virgin 17?
Qui connaît le nom du peintre qui a prêté ses œuvres pour le film? ça n'est pas CUECO, même si ça s'en approche....
la saison 5 est -elle réellement fini et à quand la 6 sur nos écrans ?
A quand la diffusion de la 6ème saison de Grey's Anatomy en France ?
Si quelqu'un a des infos sur Twilight 3, pensez a moi merci !
Luc Besson est-il un réalisateur surestimé ?
Indice: vous avez l'embaras du choix...
où phoebe a-t-elle l'habitude de ranger ses oeufs?
qu'avez vous pensé du prime de plus belle de ce mardi ?
Dans ce role BRAD PITT.est émouvant,mystérieux et toujours aussi talentueux,un trés beau film émouvant et pleins de rebondissements
Patrick Tissier : longtemps il a fait croire autour de lui qu’il était un homme de confiance à qui l’on confiait volontiers ses enfants et que l’on in...
pensez vous que samia et boher vont finir ensemble ou au contraire boher va continuer d'aller avec demy car elle attend un enfant de lui ??
Quel a été votre film préféré pour cette année 2009 ?
voila je cherche pour ma tante un DVD de Gary cooper dot le titre s'intitule ( pour que vivent les hommes de 1954 ou 1955.près de chez moi il y a satu...
Qui a vu "Partir" ? Je n'ai vu que la BO, l'interprétation de KST donne envie de le voir
Qui a vu "Mademoiselle Chambon" ?
Que pensez-vous de Toy Story 3 ?
Pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder les premiers épisodes de la saison 7 des Frères Scott (One Tree Hill), que pensez-vous de la nouvelle form...
TITANIC
Qui va regarder le prime mardi prochain?
Mais j'ai l'impression qu'elle ose pas lui avouez ses sentiments envers lui, maintenant qu'il va avoir un bébé avec Armelle! Je l'a sent jalouse...
J'ai vu un débat télévisé sur FR2, dans l'émission "l'objet du scandale" du mercredi 09-12-2009, dans lequel M. Oskar Freysinger de l'UDC (la droite s...
Le 05/01/07, alors que je venais à peine de mettre en service mon 1er récepteur TNT, je vais sur cette chaîne pour voir si je retrouve mes "copains" d...
Que pensez vous de l'élection de Miss France ?
Alors à votre avis est ce que finalement ils vont pas le garder ce bébé??? Boher papa çà vous dit? Et Samia dans tout çà elle va nous la faire sa cris...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.