je suis tout à fait d'accord , mais celà dur depuis un bon moment , mais elle ne voulait pas le reconnaitre dommage elle à peut être perdu son boher? mais avec plus belle la vie il y a toujours des rebondissements alors attendons!! martine DE SALON DE PROVENCE Fan de Plus Belle La Vie