Quelqu'un a-t-il les 2 derniers épisodes série p.j. (france 2 - 29 mai 09) ?
Quelqu'un a-t-il les 2 derniers épisodes série P.J. (France 2 - 29 mai 09) ?
Quelqu'un a-t-il les 2 derniers épisodes série P.J. (France 2 - 29 mai 09) ?
Expliquer Saw IV ? En effet, je ne suis pas la fin du film, comment le corps du premier méchant (celui ayant le cancer) ce retrouve autopsié dans le f...
Qu'en avez-vous pensé?... J'attends le prochain ( prévu en 2011 je crois ).
Pensez-vous qu'ils vont refaire Kyle xy car j'adore mais ils arrêtent tout le temps les meilleures séries?!
Je penses aller voir le film prochainement et déçu par le dernier volet Terminator 3 : La guerre des machines j'ai peur d'etre à nouveau deçu. Vous qu...
Je cherche mais je n'arrive pas a trouver l'info et je n'est pas du tout envie que ca s'arrête.
Qu'est devenu nathaël de la saison 3 ? a t-il retrouvé quelqu'un ? pourquoi n'est t-il plus avec anaïs ?
PS: Jean-luc est un macho !
Du vrai Almodovar,zero defaut!!!!il faut le voir en VO merci Pedro!
Que pensez vous de la fête du cinéma qui n'aura plus lieu sur 3 jours mais sur une semaine du 27 juin au 03 juillet?
Est ce que quelqu'un sait quand le film Twiligth sort en DVD ?
La seule partie du métrage qui m'a procuré un vrai plaisir est la première ( meme si Laugier a tout fait pour éventer le twist...). Je ne le trouve pa...
Pourquoi M6 ne diffuse plus encore une fois Kyle XY ?
Qui à vu "the Mist" histoire tiré d'un livre de Stephen King? qu'en avez vous penser??
Qui aime les adaptations des livres de Stephen King ?
si vous aimez cette série, ecrivez moi, j'adore
c'est la musique qu'écoute house en regardant sa futur moto,c'est une reprise de christina aguilera you're beautiful,je voudrais connaître le nom du g...
... sous-titrés enportugais au début j'avais du mal ! Maintenat j'espère que ça ne changera jamais...Dr House en v.o, c'est top de chez top !!! J'ai v...
Est ce que quelqu'un sait si le DVD "Chaos" de Coline Serreau est en vente ? Merci !
Pour ma part : - La première minute qui introduit la course-poursuite en voitures - La rencontre avec Camille et la filature à moto dans les rues -...
Je suis à la recherche de ce thème pour ma cérémonie de mariage, en juillet prochain : merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Qu'avez-vous pensé de "Loin de la Terre Brûlée" ?
Avec quelle histoire joey fait il succomber les filles?
Quel pseudonyme utilise parfois joey pour draguer les filles?
Bjr, Savez -vous comment peut-on assister à un tournage de film ?
En quoi ce film est dit " engagé"
c'est un des premiers fims de William hurt,je n'arrive pas à le trouver.. histoire en huis clos de 2 prisonniers film formidable mais oublié!
1bateau, 8 dj's, zéro limite. Le Rock' n' Roll en 1966. 8 déjantés qui diffusent du Rock (Radio Rock) sur un bateau en pleine mer du nord. Allez le...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand la prochaine saison sera diffusé ?
Sur le thème de Snatch, êtes vous prêt à écrire votre réplique favorite? si oui, faites le ;-D
Lors du séjour à Las Vegas comment Joey espère-t-il devenir célèbre et faire fortune?Quel ami de la bande va l'aider dans sa tentative?
Comment Joey veut-il divertir Phoebe lors de leur retour de Las Vegas?
le 28/05/09
Qu'y avait t-il à la télé pour que le premier week end en amoureux de Chandler et Monica soit gaché?
J'attend avec impatience la diffusion de rdv en terre inconnu avec Zazie... Quelqu'un connait il la date de la diffusion? Que pensez vous de Zazie ?
http://lemost.net/index.php?page=article&ref=1&sousref=3&art=38
Est ce que vous le preferez dans des films anglais ou americains ?
pensez vous que blanche pardonnera a franck??
Que pensez-vous du prochain film de Brad Pitt dans le rôle de Steve Mc Queen ?
quelle activité ont en commun ross et mr trigger ( le concierge)?
le docteur qui accouche phoebe est fan d'un personnage de serie lequel?
A l'occasion de quel événement Phoebe retrouve t-elle son pére ?
c'est dans la saison 8
Que pensez-vous du film « La vie est belle » ? Combien de fois l’avez-vous vu ?
Je voudrais savoir si il y aurai un saison 7car j'ai deja vu la 6 et je doute fort qu'il y en aura une autre?
Quand vont-ils diffuser l'épisode du 27 05 vu qu'il y avait Roland Garros ?
Est ce qu'il y a eu une autre version de Twilight car les trailers montrent d'autres acteurs ! Tenez moi au courant, bye
Bruno ! j'aimerai qu'il revienne et vous ?
Est-ce vraiment fini entre elles ?
moi ça me plait ! mais quand Ninon reviendra , que va t'il se passer ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.