Quelqu'un sait qui chante dans l'épisode " leçon d'espoir " de la sa
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est la musique qu'écoute house en regardant sa futur moto,c'est une reprise de christina aguilera you're beautiful,je voudrais connaître le nom du groupe avec cette voix masculine qui donne encore plus de charme à cette chanson,merci
A voir également:
- Quelqu'un sait qui chante dans l'épisode " leçon d'espoir " de la sa
- La leçon de piano - Guide
- Stranger things dernier episode - Guide
- Leçon de survie - Guide
- Qui chante dans la mome - Accueil - Biopic
- Qui chante dans rocketman - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est Elvis Costello qui chante cette chanson "Beautiful" de Linda Perry.
ma source : https://www.imdb.com/title/tt0606012/soundtrack
c'est Elvis Costello qui chante cette chanson "Beautiful" de Linda Perry.
ma source : https://www.imdb.com/title/tt0606012/soundtrack