Qui a vu monstres contre aliens
qui a vu monstres contre aliens
qui a vu monstres contre aliens
ce film date de 1979 ces un super walt disney que j'aimerai revoir !
J ai trouve le film trop emouvant j ai donc acheté les 2 premiers chapitres,et suis toujours aussi touché par cette histoire incroyable! suis un grand...
Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Pirates des Caraïbes...
Comment avez vous trouvé Lorie dans le téléfilm de Feu et de Glace ?
Qui a vu Dans la brume électrique, le dernier Tavernier si oui qu'en pensez vous ?
A votre avis, à quand le retour de Ninon?
qui a vu safari?
savez vous quand revient ninon?
malik va t'il revenir ? j'aimais beauçoup le personnage
c une histoire d'amour d'une fille de famille aisee qui tombe amoureuse de lui et c réciproque !!
Moi j'adore c'est un tres bon acteur et en plus il a un certain charme, vous ne trouvez pas ?
Je garde un fabuleux souvenir d'Ushuaïa le magazine de l'extrème. De vrais morceaux de bravoure sportives aux quatre coins du monde avec des images su...
J'adore Grey's Anatomie est vous ?
Il est trop cool comme toubib!C'est dommage qu'il ne soit que acteur!
Film magnifique avec une grande leçon de courage et de morale
Si vous deviez écrire le début de la saison 8...Qu'envisageriez vous pour nos personnages principaux, Vic, Aceveda, Claudette et les autres?
torchwood a ete cree dans un episode de doctor who ce serait bien qu il fasse quelques apparitions non?
qui sont les pires d apres vous;les daleks(toutes formes confondu)ou les cybermen?
dans le film ou se cache le petit garcon?
Question assez piégeuse, quel est le prénom du héros de la série Macgyver
c etait une tres belle femme
J'ai tout de même un vague souvenir de quelques une de ses toiles, mais rien de plus un sentiment flou
C’est un film brésilien
Je vais très rarement au Cinema, mais etant une "fan" je deteste ce terme d'Autrey Tautou j'aimerais bien me changer les idées ....
J ADORE VINCENT LINDON.......DEPUIS QUE JE L AI VU DANS L ETUDIANTE...!!!BEAUCOUP DE CHARME ..ET UN ACTEUR REMARQUABLE.QU EN PENSEZ VOUS??
Où est passé Nicolas Barrel, l'ex-petit ami de Thomas ? Il était revenu pour remplacer Malik à Phénicie comme avocat et il a disparu du jour au lendem...
Donner des commentaires qu'ils soient possitif ou négatif.
abby et genial
a qd la nouvel saison sur tf1?????
que nous apprend ce film sur la vie quotidienne des soldats??
bonjour j'aimerais savoir si kk un a ce film en sa possession. si oui contacté moi par mail a mazelle@live.fr merci d'avance
le cavalier solitaire, justicier qui vient de nulle part et qui retourne vers nulle part avec au milieu une dizaine de morts
Combien y a t-il de vaisseaux spatiaux ?
sur les acteurs(trice)les couples ect......
sur les acteurs(trices) et le deroulement ect.....
Le succès phénoménal du film a suscité beaucoup d'émotions. Quelles sont les valeurs qui vous ont touchés : sincérité ? solidarité ? ouverture d'espri...
Dans le succès phénoménal de ce film, il y a une identification de beaucoup de gens aux personnages. Authenticité ? solidarité ? chaleur humaine ? Si ...
Est-ce quelqu'un connait la date de diffusion sur M6 de la saison 4 de "Desesperate housewives " ?
Qui etait fan du Juste Prix avec Philippe Risoli ? Cette émission reviendra sur TF1 courant 2009 avec Vincent Lagaf
pour le moment je ne vois que des filles en parler mais j'aimerais avoir l'avis de la gent masculine à ce sujet?
Je ne retrouve pas de trace d'une filmographie la concernant. J'aurais aimé la contacter ...
De plus il parait qu'il est assez long... N'y a-t-il pas trop de "longueurs" ?
pensez vous que sibille et nathan sortiront un jour ensemble
Pensez vous que Nathan et Sybille finiront ensemble?
Le film "Ensemble, c'est tout" est il bien?
Il est beau et émouvant dans le film !
Alors que Bilbon veilli à vitesse grand V dès qu'il n'est plus en sa possession.
Je suis une inconditionnelle et j'attend avec impatience le19e épisode de la saison 5 en v.o..
Adapté du roman de S.F de H.G Wells “la guerre des mondes".
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.