Ou peut on trouver le gilet gta (jeu vidéo), gilet gris en molleton imprimé dans
Nous regardons parfois l emission SECRET STORY, et mon fils a remarqué que l un des habitants portait le gilet GTA (jeu vidéo). Depuis, je cherche ce ...
Nous regardons parfois l emission SECRET STORY, et mon fils a remarqué que l un des habitants portait le gilet GTA (jeu vidéo). Depuis, je cherche ce ...
En quoi se déguise Ross lors d'1 réveillon de noël car il n'a pas trouvé le traditionnel costume de père noël?
Avis sur l'histoire, les personnages....
Est ce qu'il y aura plus de saisons après la saison 6?
peut-on me donner les titres de films science fiction de vin diesel? merçi
que sont devenues d'apres vous les ancien des filles d'a coté ??
que pensez vous du film l'étrange histoire de Benjamin Button ?
le calendrier maya prévoit la fin du monde a cette date.
Je voulais juste savoir qui avait gagner hier soir dans le combat des regions ; je pense que ce sera Alexandre , non ?
Quel age a Angelina Jolie ?
Pensez-vous que le couple (que j'adore) Ninon-Yvan va durer ?? Pensez-vous que Lara soit la fille "biologique" de Michelle ?? Pensez-vous que S...
Documentaire sur la tnt Virgin 17
je suis une passionne de cette serie et quand j ai vu la fin trop decu.dommage j aurai tant aime qu il y est une saison 5.
QUI a pleuré?
Dans quelle ville ca se passe
J'ai vu dirty dancing j'avais 11 ans.Ce film a été une révélation ds ma vie; L'amour est plus fort ke tout kelke soit les coups ke l'on prend
le décès de patrick swayze boulversant je pense ne pas etre la seule dirty dancing inoubliable on l'oubliera jamais adieu patrick!!
où écrire à Patrick Dempsey ??
Quel est le nom de l'immeuble de New York avec les gargouilles dans le film SOS fantômes ?
Est-ce que vous croyez que Ivan serait le père de Lara ?
Je n'ai manqué aucun de tes films.
Ou trouver Scream 2 en DVD ?
- Dialogues affligeants : au moins 15 fois "enc...." ou "va te faire foutre" - Acteurs minables - Bande-son inexistante - Incohérences dans le scén...
Verra t-on un jour sortir le film "cinq femmes marquées" en D.V.D?
un acteur vraiment bien il donnait des frissons dans ses filmes emouvant ect
sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré d...
Combien y a t'il d'épisodes dans NCIS saison 5?
Effectivement, j'ai une pensée amicale spéciale pour tous ceux et toutes celles qui, comme moi, seront tristes d'avoir appris la disparition de Patric...
j ai vu les 3 : k hepburn - J Fontaine--CH gainsbourg . j ai préréré la seconde avec en plus le charisme d Orson Welles , et la ravissante Elisabeth T...
Au final, quel est le métier de Chandler ?
Avez vous déjà vu Gad sur scéne et comment était ce ?
A votre avis qui est Michèle la nouvelle copine de Vincent (qui se trouve être une de ses anciennes aussi!!!). Et le beau Yvan qu'est ce qu'il nous r...
qui va gagné à la fin de partie jacob ou l'autre mec qui se fait prendre pour lock ??
Après avoir "plâqué" Katherine à l'aéroport alors qu'ils partaient pour LAS VEGAS se marier et avoir "embrassé" fougueusement Susan "son ex" lorsqu'il...
j'aimerais connaître le résumé du chapitre 2 pour me faire patienter jusqu'au mois de novembre merci
ca lui arrive avec les boules de feux de Joey et Chandler et des lampes
ninon et benoit c'est bien finit?
bon film impressionnant
Comment s'appelle l'acteur qui incarne le personnage de Bob le Marrant?
Qui a aimée le voir dans les gendarme de St tropez?
qui a vole le ticket a johanna d apres vous
dommage ke karine le marchand soit parti. je la trouvais belle et avait lair de s intéresser aux personnes intérrogées.je donne quand meme une chance ...
Comment s'appelle le singe de Ross?
Qui pourrait me dire comment Sarah, dans Prison Break, a retrouvé sa tête ? Comment la magie des scénaristes l'a-t-elle ressuscitée ?
naitre vieux et mourir bébé
Qui connait l'acteur principal génial du dernier Woody Allen ?
Qu'avez-vous aimé dans Je vais bien ne t'en fais pas ? Si vous connaissez le livre d'Olivier Adam, donnez-moi votre opinion concernant l'adaptation.
Quel est l'animateur ou personnalité de la télé que vous admirez le plus avec précisions (si possible).
C'est devenu tristounet Plus Belle La Vie sans Thomas, Mélanie, Mirta, Luna, Charles Frémont, Léo et Agathe ça patauge!!! Vous en penser quoi??? Qu'es...
Votre job c'est qu'il y a un max de pub sur ce film j'me trompe?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.