Les discussions

Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Les ancien!!!!

que sont devenues d'apres vous les ancien des filles d'a coté ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Votre opigion nous interesse

Pensez-vous que le couple (que j'adore) Ninon-Yvan va durer ?? Pensez-vous que Lara soit la fille "biologique" de Michelle ?? Pensez-vous que S...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Pourquoi la saison 4 se termine mal?

je suis une passionne de cette serie et quand j ai vu la fin trop decu.dommage j aurai tant aime qu il y est une saison 5.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films d'ailleurs

Honnete?

QUI a pleuré?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Qui ce soir à une pensée pour patrick swayze ?

 Résolu

sa disparition me rend triste , trés sexy dans dirty dancing trés émouvant dans gosth....toujours les meilleurs qui partent.... mais il est entré d...

54 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Quelle version avez vous préférée ?

j ai vu les 3 : k hepburn - J Fontaine--CH gainsbourg . j ai préréré la seconde avec en plus le charisme d Orson Welles , et la ravissante Elisabeth T...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Michèle qui est elle?

A votre avis qui est Michèle la nouvelle copine de Vincent (qui se trouve être une de ses anciennes aussi!!!). Et le beau Yvan qu'est ce qu'il nous r...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Le chapitre 2

j'aimerais connaître le résumé du chapitre 2 pour me faire patienter jusqu'au mois de novembre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Karine me manque

dommage ke karine le marchand soit parti. je la trouvais belle et avait lair de s intéresser aux personnes intérrogées.je donne quand meme une chance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Télévision/vos préférés

 Résolu

Quel est l'animateur ou personnalité de la télé que vous admirez le plus avec précisions (si possible).

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Thomas, mélanie, mirta, luna

C'est devenu tristounet Plus Belle La Vie sans Thomas, Mélanie, Mirta, Luna, Charles Frémont, Léo et Agathe ça patauge!!! Vous en penser quoi??? Qu'es...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 295